CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ _Topic du Moder@teur_ ~~

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:09:16

Ouép, une chtite récap´ serait la bienvenue! :-)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:09:49

oué lucie é de retour

kobe fo ke tu pete un bon coup

car je crois ke tu va devenir le sarko de ce forum lool

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:10:58

kobe tu fais rire a parler de " retablir" le forum alors que dans le passé t´as bien participé a le foutre en l´air enfin bref passons

si tu veux prouver que tu es un bon modero et pas un megalo nombriliste qui se retranche sur le net pour satisfaire son besoin d´affection et de reconnaissance, demandes a jihem de restaurer les pseudos bannis, car comme je te l´ai dit tous ceux qui t´ont fait chier, meme si ça a un peu dépassé les bornes, c t sous le coup de la colere et de l´enervement, c pareil sur tous les forumls a chaque nomination de modero. donc dis lui qui voila ça t´a énéervé d´etre chahuté direct mais qu´au fond tu te rends compte que y avait rein de vraiemt mechant.

je finirais par te dire ça : tu demandes du temps pour te faire au poste de modero avant que l´on te juge, donnes nous du temps pour nous faire a ta presence qui je le repete n´est pas facile a accepter, surtout vu comment tu te comportez d´entrée. pck tu nous reproches pour l´instant de n,e pas t´avoir laissé de temps, mais tu ne nous en a pas laissé plus

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:11:25

:ok:

14h13
14h13
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:12:17

kobe tu fais rire a parler de " retablir" le forum alors que dans le passé t´as bien participé a le foutre en l´air enfin bref passons

si tu veux prouver que tu es un bon modero et pas un megalo nombriliste qui se retranche sur le net pour satisfaire son besoin d´affection et de reconnaissance, demandes a jihem de restaurer les pseudos bannis, car comme je te l´ai dit tous ceux qui t´ont fait chier, meme si ça a un peu dépassé les bornes, c t sous le coup de la colere et de l´enervement, c pareil sur tous les forumls a chaque nomination de modero. donc dis lui qui voila ça t´a énéervé d´etre chahuté direct mais qu´au fond tu te rends compte que y avait rein de vraiemt mechant.

je finirais par te dire ça : tu demandes du temps pour te faire au poste de modero avant que l´on te juge, donnes nous du temps pour nous faire a ta presence qui je le repete n´est pas facile a accepter, surtout vu comment tu te comportez d´entrée. pck tu nous reproches pour l´instant de n,e pas t´avoir laissé de temps, mais tu ne nous en a pas laissé plus

si t´es pas content alors pk as tu voté pour lui ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:12:57

ben " Qui tente rien n a rien".

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:13:45

j´ai été trompé sur la marchandise :lol: je pensais pas que kobe pourrait decemment bannir et effacer des topics, mais il a pas attendu longtemps pour me prouver le contraire...

ff8thebest
ff8thebest
Niveau 2
14 juin 2004 à 23:15:21

KOBE==
_arrette de prendre la grosse tete
_arrette de suprimer les topics a peine de mi flood
_arrete de traité les gens
_reste comme avnt c eté mieu

:ok:

Je dis ca comme ca c est juste pour t aider kobe :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:17:26

:ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:17:46

:ok: tou le monde est d accord

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:19:18

:up:

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:19:28

o fait
snakyball=ff8thebest

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:20:19

:ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:20:23

:ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:21:22

jle sentait sa

deja le gars lorsqil organisait les votes ds le topic election

g vu direct ke la modo lui montait a la tete

é ceux ki ont voté pour lui

c pas la peine de se plaindre

c de votre faute sa

qd je pense kavec moi cela aurait été different

car...

voter lucianinho c t votez nouvo

mais bon le cjoix é fè on peut plus revenir en arriere

fo faire avec

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:22:37

:sarcastic:

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:23:00

:ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:23:05

j´pense que y a encore un tout ch´ti moyen de revenir en arriere avec l´histoire de plusieurs pseudos votés pour kobe, on verra

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:25:15

oui allez tous balancé que j´ai voté plusieurs fois mais jihem peut vérifié et vous verrez :)

je suis confiant :cool:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:25:28

au fait kobe tu m´avais pas repondu t´en penses quoi de ma proposition sur les pseudos bannis ?

La vidéo du moment