CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ _Topic du Moder@teur_ ~~

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:07:07

Bon je crois que tu as compris que ciscofoot est à bannir :)

Campos17
Campos17
Niveau 20
24 juin 2004 à 20:18:58

nan, laissez le un peu, c pas sa faute, il a pété les plomb, vous avez vu comment aimar75 le harcèle???

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:20:45

http://www.rclens.fr/photos/juin_2004/2004_juin_24_cousin_presentation_presse/4.jpg

regardez comme c´est beau ça ! !! :-) :-) :-) :-) :-)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:22:36

voila
j´ai enlevé le flood :-)))

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:22:57

Daniel remplacera Daniel :-)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:23:56

C´est un peu normal non Kobe ? :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:25:16

S´il ne bannit pas Cisco qui l´a traité de Fils de **** etc . . Je comprends plus rien . .

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:29:23

BobySmile Posté le 24 juin 2004 à 20:23:56
C´est un peu normal non Kobe ?

_________________________________________________

oui, mais on m´a demandé de le faire donc je le dis quand j´ai fini :-)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:31:20

mdr :rire:
t´as pas fini si tu le dis à chauqe fois ! ^^
Qui t´a demandé ed faire ça :question:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:31:46

sChOlEs Posté le 24 juin 2004 à 20:25:16
S´il ne bannit pas Cisco qui l´a traité de Fils de **** etc . . Je comprends plus rien .

_________________________________________________

tu crois que c´est facile de bannir quelqu´un ?

:d) faut envoyer un mail... t´as une chance sur 1000 qu´ils soit lu

:d) ensuite je peu que envoyer des liens car les screen na passe pas par hotmail

:d) ensuite je suis obligé de laisser des topic de flood si je veux bannir quelqu´un

:d) si je laisse les topic de flood on m´accuse de pas faire mon job

:d) donc je suis obligé d´enlever le flood et ya plus aucune preuve pour bannir quelqu´un :-(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:32:16

BobySmile Posté le 24 juin 2004 à 20:31:20
mdr
t´as pas fini si tu le dis à chauqe fois ! ^^
Qui t´a demandé ed faire ça

_________________________________________________

Just et d´autres gars sur msn :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:34:41

Euh, c´est ptet pour savoir si c´est toi ou quelqu´un d´autre qui errase... :sarcastic:

mais bon je ne pense pas que tu sois du genre à laisser trainer le lien n´importe ou... :sarcastic:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:37:14

Mais je trouve ça ridicule de dire quand tu effaces le flood

Quand tu effaces des topics d´accord, dis pourquoi, c´est logique, mais le flood genre @@ c´est ptet pas la peine :-)))

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:38:57

Ok papa boby :nonnon:

su rle forum fifa ils sont en pleine election donc tu vas pouvoir y aller et avec un peu de chance tu te feras élire et t´évitera de te prendre pour un agent de la gestapo :-)

Campos17
Campos17
Niveau 20
24 juin 2004 à 20:43:56

merci kobe pour mon tropic

:-))

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:39:09

:ok:

JauiNoL
JauiNoL
Niveau 4
25 juin 2004 à 08:08:49

Tu peux toujours te faire un compte free/multimania et t´upload les screens dessus. Comme ca tu envoies les liens des screens et tu peux effacer le flood..
Enfin, le ban est devenu abusif c´est nul

le_vice_city
le_vice_city
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:03:43

il ne marche pas très bien le topic du modéro

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
25 juin 2004 à 11:18:22

Kobe peut tu éffacer les topic de flood de ciscofoot qu´il fait sur le topic de atton , premier manager . ..

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
25 juin 2004 à 12:22:00
La vidéo du moment