sChOlEs Posté le 24 juin 2004 à 20:25:16
S´il ne bannit pas Cisco qui l´a traité de Fils de **** etc . . Je comprends plus rien .
_________________________________________________
tu crois que c´est facile de bannir quelqu´un ?
faut envoyer un mail... t´as une chance sur 1000 qu´ils soit lu
ensuite je peu que envoyer des liens car les screen na passe pas par hotmail
ensuite je suis obligé de laisser des topic de flood si je veux bannir quelqu´un
si je laisse les topic de flood on m´accuse de pas faire mon job
donc je suis obligé d´enlever le flood et ya plus aucune preuve pour bannir quelqu´un 