arnaudboss Posté le 14 juin 2004 à 21:30:20
KingHyutana Posté le 14 juin 2004 à 21:28:27
2 Kobe il faut en bannir je croit
leche cul sa va ? ? il a pas une crotte au cul c bon , ou alors tu la manger
==========================================
Je conseil de te taire toi misérable il arrive il fout sa merde petit con 