merçi kb envoi le lien mais nempeche si tu veux met aussi le lien de la moderation tu mavé dit peut etre
Aller_paris
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:19:45
Gogo fait du businesss
Gogoteman
Niveau 36
17 juin 2004 à 19:19:51
va y balance le lien stp ps: vite je doit me barré
[-KobE-]
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:20:00
===>PES4<==== Les nouveautés
voila j´ai rmeonté le topic
Gogoteman
Niveau 36
17 juin 2004 à 19:20:23
Aller_Paris Posté le 17 juin 2004 à 19:19:45 Gogo fait du businesss
aller paris
Gogoteman
Niveau 36
17 juin 2004 à 19:22:01
put1 truc de ouf kobe jauré du continuer a marké chaque espcae ca faisait un sujet
[-KobE-]
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:22:13
bon j´ai vais vraiment en plus zer013 arrive donc vou sallez vous éclater
[-KobE-]
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:22:43
je reviens après le match de la france
ALLEZ LE BLEUS
OMbigboss
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:25:18
chui tjs banni?
Aller_paris
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:25:48
Jvien de voir que j´ai fait 51 topics
Gogoteman
Niveau 36
17 juin 2004 à 19:27:28
tt le monde jy v aussi
Gogoteman
Niveau 36
17 juin 2004 à 19:27:58
:bye
Gogoteman
Niveau 36
17 juin 2004 à 19:28:54
:bye put1 mon ordi arrete pas de buguer avec les espaces put1 jai pas envie detre banni avec ça moi après kb va croire que je le fait expres bon je men vais