CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vanité est un vilain defaut

dagano49
dagano49
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:42:37

lenskiller ferme ta gueule!!!

litalie c eux les ventars, ils ont une sale équipe de merde!!!

puis kan on per contre le pays de galles...

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:44:04

senegal , danemark . ..

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:46:46

il joue a kel heure sur kel chaine l´italie ?

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:47:18

la 1 à 18hOO

dagano49
dagano49
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:47:20

france pour vs asromain

HAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHH
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHA
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
AAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAH
AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHA
HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:48:21

3 mondial
ahahha

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:51:01

la jalousie est également un vilain défaut

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:51:25

Merci asromain

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:58:34

dagano49 Posté le 14 juin 2004 à 14:42:37
lenskiller ferme ta gueule!!!

litalie c eux les ventars, ils ont une sale équipe de merde!!!

puis kan on per contre le pays de galles...

serai tu a court de ( mediocre)argument?

et pr information le pays de galle a une bonne equipe(ryan giggs surtt)
et tu crois ke je vais me taire pr tes beaux yeux<?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:06:59

j eme lève te je confime ! !

la jalousie est également un vilain défaut

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:45:39

je remonte pr que dagano et romeu voit bien quand même ca les concerne directement

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:56:39

3 coupes du monde dont 2 gagnés par des . ..

Wasko
Wasko
Niveau 6
15 juin 2004 à 10:36:31

alor il é ou le rital de service ( lenskiler)???Ou vous a vu les italiens joué enkor kom sa é la suède va vous éclaté korectement!!!Mais sérieux vous avez un coach kan mem bete koi il a gattuso é pirlo et il va cherché perotta é zanetti il fodré lui mettre kelk baffes pour kil refléchisse un peu ce vieu kon!!!La je pense ke tt lé supporter italiens sont d´acord avec moi!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:26:18

wasko garde ton racisme
et mtnt on les voit ou les francais?vous faites deux matchs DE MERDE!il y a pas d´autre mot vos deux matchs c de la merde!alors dagano49 qui me sort la france va gagner l´euro ca me fait doucement rigoler!
comme quand j´ai entendu on devrai appeller la france all star et la faire jouer contre le reste du monde!ms la au vu de vos deux matchs y´a que zidane et pires qui joue!au moins l´italie n´a pas(encore)encaissé de buts!et mtnt il reste a attendre le match de ce soir!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:28:44

autrement dit la france ne gagnera pas l´euro
et la republique tcheque encore moins
les favoris en ce moment c l´italie la suède le dannemark et les pays bas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:32:08

italie ? ??????

suède, danemark et iatlie sont dans le même groupe et c´est toi qiu met l´italie dans les favoris sans doute car contre la danemark un nul c´était bien pour eux ^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:33:46

les trois equipes ont très bien joué elles ont ttes les 3 leurs chances

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 10:36:57

Franchement niveau vantard, je crois kon peux donner la coupe d´europe à l´equipe de france pour cette fois...

Putain fallais ecouter desaily hier soir apres le match...Il arrive quand meme a dire que c´est pas de sa faute le but de prso " oui on pert la balle au milieu de terrainn...", et les commentateurs et ben, sans commentaire.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:25:45

bien d´accord!

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:27:02

markos91 Posté le 18 juin 2004 à 10:36:57
Franchement niveau vantard, je crois kon peux donner la coupe d´europe à l´equipe de france pour cette fois...

Putain fallais ecouter desaily hier soir apres le match...Il arrive quand meme a dire que c´est pas de sa faute le but de prso " oui on pert la balle au milieu de terrainn...", et les commentateurs et ben, sans commentaire.

C´est pas a l´equipe de France qu´il faut dire ça mais à Desailly dans ces cas la . ..

La vidéo du moment