dagano49 Posté le 14 juin 2004 à 14:42:37
lenskiller ferme ta gueule!!!
litalie c eux les ventars, ils ont une sale équipe de merde!!!
puis kan on per contre le pays de galles...
serai tu a court de ( mediocre)argument?
et pr information le pays de galle a une bonne equipe(ryan giggs surtt)
et tu crois ke je vais me taire pr tes beaux yeux<?