CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vanité est un vilain defaut

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:09:58

En effet je remarque que depuis quelques semaines la plupart des francais n´arrivent plus à passer les portes tellement ils ont la grosses tête!je ne parle pas des joueurs ms surtt des supporters!je regarde ici bcp se la ramène apres UN MATCH!
je ne veux pas être provocateur mais je rappelle que pour gagner l´euro il vous reste 5 matchs à gagner!et si vs jouez comme ca tout au long du championnat d´europe des équipes comme l´italie et son catennachio ou la republique tcheque et sa formidable équipe vont litteralement aneantir l´edf!alors avant de vous engagez dans des provocations et des propos pretentieux calmez vous et attendez de voir si la france bat aisement la croatie et la suisse....
Si vous allez en demi a partir de ce moment là vous pourrez commencer a flamber mais pour l´instant il n´y a de quoi être fier...
personnellement j´attend le match de la squadra de ce soir avant de me faire une idée...j´attend aussi celui de la suède qui sera capital...
alors m´est avis que vous devriez faire de même
car vous seriez bien mal à l´aise si vous vous faisiez éliminé rapidement:songez à ca dans la vie mieux proteger ses arrières :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:13:46

ceci reste bien sur un conseil!

menticora
menticora
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:14:26

tg lk ! ! lol ! !!

on va encore vs niker en fianle cete anéé LK

romeu
romeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:15:09

merci Sim!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:15:53

menticora:encore un qui doit avoir du mal a passer les portes!
rappelle toi la cdm 2002

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:16:40

romeu: il n´y a que toi qui t´obstine a m´appeller comme ca...ms apres tt libre a toi d´etaler ta connerie! :ok:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:17:36

l´habit ne fait pas le moine....

rien ne sert de courrir, il fo partir a point . ..

. ..

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:17:57

chti:c un peu ca

dagano49
dagano49
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:20:47

lenskiller t tro marrant cété pa vs ya 4 ans qui vs vs la racontié kan vs menié 1-0... hahahahahahahahahahaha

merci sim

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:21:44

y´a 4 ans tu me connaissai pas alors sache que j´été neutre et ke je ne manifestai ni joie ni peine
rendors toi dagano

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:22:47

qu´est-ce que vous avez tous avec l´Italie c la pire équipe qui joue lecatenaccio et aprés vous dites qu´ils pratiquent un beau foot , c 10 pleureuses sur le terrain . Hier on a gagné contre une équipe à 11 derrière alors contre l´Italie ça sera pareil j´espère . Rappelle-toi en 2000 ils étaient 11 derière aussi à la fin du match , résultat : on a été champion d´Europe .

Et maintenant si aprés s´être engueulé sur nos clubs favoris on se met à se battre sur l´EDF où va-t-on ?

dagano49
dagano49
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:22:50

le ga, genre bah moi ya 4 ans jété pour la france, en 2002 jété pr le bresil et maintenan je suis pr litalue...

vs avé pa déquipe!!! allé vs caché!!!

Wasko
Wasko
Niveau 6
14 juin 2004 à 14:27:20

lenskiller ne parle pas trop toi aussi paske les italien on lé koné tt ds le maillot rien dans lé pied donk joue pas o petit prétentieu pk tu prend chak foi l´italie en exemple style tu di " si l´edf tombe kontre l´italie ils vont perdre" mais passe deja le 1er tour é on vera ne pense pas que la suède va vous regarder sur le terrain é le danemark c´est pareil n´oublie pas un certains tomasson ki jou ché vous é ki risk de ce montré donk a la fin du match tu pourra parlé.J´avoue ke depui le match de hier NOUS lé suporter français on parle bcp mé on é fier on ba une grande ékipe é pa des ekipe style la tunisie ( en match amical) 4-0 é aprè tu é la presk a bandé paske vs lé avé battu pass le 1er tour é aprè vien kozé avec moi par kontre tu le pass pa tu disparai é si la france fé de mem moi oci je disparé

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:28:42

c plus vrai la squadra ne pratique plus le catenaccio et depuis pas mal de temps , arretez avec vos prejugés , la belle rigueur allemande c du catenaccio et la france de jacquet c t quoi ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:32:49

la France de Jacquet gagne 3-0 contre le Brésil , termine meilleure attaque du tournoi et meilleure défense aprés tu dis qu´il joue le catenaccio

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:35:55

si tu veux mais alors tu peux pas dire que la squadra joue le catenaccio y a eu 4-0 contre les tunisiens ( par exemple)

link3000
link3000
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:37:48

la vanité est un vilain defaut c´est un rital qui dit ca :rire: :rire: :rire:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:38:34

rital c´est un terme raciste , pour des gens qui se veulent pas racistes . ..

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:39:01

sytchev on peut jouer le catennacio et faire un gros score...
asromain c clair y´a ke des prejugés et de la generalisation ct pareil pdt la 2nde guerrre mondiale
dagano ferme la un peu en 2000 gt franco-italien en 2002 gt franco italien et cette année encore je suis franco italien seulement kand je vs voie la ramener ca me degoute
wasko tu es ridicule car déjà la tunisie est championne d´afrique ce qui n´est pas rien et si tu appelle l´andore une grande equipe :rire:
nan sérieux la seule victoire depuis un an ou deux sur une grosse équipe en forme ct hier et encore c un hold up..
quand a ns tu peux chercher on la ramene pas comme vs pck on atend de voir sur le terain ce que ca va donner.....
et kand tu dis ke la france a une belle equipe c vrai totalement vrai ms en italie il ya un belle equipe aussi...certes encore un poil en dessous de la france ms très belle kand même...
sytchev:france-bresil kand la france mener 2-0 les francais été ts derrière aussi

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:40:48

link3000:pck tt les italiens sont comme ca?tu dois pa en avoir rencontré bcp
1°)rital c un terme raciste tiré d´un livre d´hitler a l´origine...comment ct déjà?ah oui mein kampf
2°)les italiens ont beau avoir cette reputation tt les italiens ne sont pas vaniteux...les francais actuellement ds ce cas la je peux dire ke c des vaniteux oui

La vidéo du moment