qu´est-ce que vous avez tous avec l´Italie c la pire équipe qui joue lecatenaccio et aprés vous dites qu´ils pratiquent un beau foot , c 10 pleureuses sur le terrain . Hier on a gagné contre une équipe à 11 derrière alors contre l´Italie ça sera pareil j´espère . Rappelle-toi en 2000 ils étaient 11 derière aussi à la fin du match , résultat : on a été champion d´Europe .
Et maintenant si aprés s´être engueulé sur nos clubs favoris on se met à se battre sur l´EDF où va-t-on ?