CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zidane a mal joué...

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:25:38

moi g trouvé ke zidane na pas fé un mové match, il a fé le relais entre la défense et lattake kom la fé ossi viera, ki pour une fois na pas fé tro de faute, mé il a été malheureux devant le bloc de 8 défenseurs

kiss_cool
kiss_cool
Niveau 8
14 juin 2004 à 10:27:02

non lizarazu a été kan memem dans la moyenne la , défense ona rien à leur redire ils ont fait leur boulot par contre le mileiu n´allait pas hier et en plus ils fesaient des centres ki seraianet a rien vu ke les anglais st maitres de jeu aérien fallait attaké par les cotés a chak foi kon la fé ia failli avoir but ou occazions chodes pour les anglais on les a enterré kan meme ils se sont pris une grosse clake ds la guele!!yeahh

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:27:32

des frappes ( pas toutes cadrées certes), des têtes, des corners ( pas mal mais c´est normal avec 9 anglais dans la surface :rire: ) , et beaucoup de centres qui ont trouvé le très bon campbell hier . ..

Vous êtes vraiment de mauvaise foi

Xboxiste
Xboxiste
Niveau 5
14 juin 2004 à 10:29:29

Zidane a mal joué peut-etre mais meme en jouant mal, il est qd meme meilleur que tous les anglais reunis.

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:30:20

c kler ke makélélé , viera , pires et zizou fo kil sentraine a tirer de loin car a mon avis tous nos adversaires vont jouer comme ca :oui:

pl02
pl02
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:36:04

lol Zidane a fait un mauvais match
Il est incontestablement l´homme du match plutot, il a marqué les 2 buts decisifs et dans le jeu il s´est largement distingué des autres avec Vieira peut-etre, il permet d´accelerer le jeu et il ne pouvait pas faire des merveilles non plus, il n´avait pas des joueurs Ukrainiens derriere lui et les Anglais ont aussi fait beaucoup de fautes lorsqu´ils ete pris de vitesse par Zidane mais ce qu´on doit retenir ce sont ces 2 buts

markos91
markos91
Niveau 6
14 juin 2004 à 10:36:33

tu sais lenskiller, ca devient relou quand meme cette situation...en 2000 raul loupe son penalty a la derniere minute ( en prolongation on ne sait pas ce qui ce serait passe) contre les tos en demi, victoire pendant les prolong sur un putain de peno ( si ca avait thuram qui avait commis la main, les french auraient tous dit qu´il etait involontaire, que le ballon venait a la main et pas le contraire) et contre l´italie bah j´en parle meme pason sait tous tous comment cela c´est passe ( helas)
mais on pourrais meme reparle de la coupe du monde 98...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:36:57

pires a fait un super match aussi

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
14 juin 2004 à 10:39:20

Je ne peux pas juger sans avoir vu les autres matchs, mais je suis sur que ca restera LE match de la France, celui a retenir, meme si on a pas brillé comme dans un France-Andorre(certes niveau bien moins inférieur que l´Angleterre) ou on JOUAIT au football, le terme est important, certaines équipes ne l´ont peut etre pas compris, c´est peut-etre ce qui fait la force des francais, l´envie de JOUER.
En tout cas, ce match était un tres beau match, fort intense, tres riche en émotion, avec un Zidane magistral, on le remerciera jamais assez et une équipe de France fidele à elle-meme.
Peut etre qu´on a eu de la chance, je ne sais pas, peut etre qu´Henry était la au bon moment pour le 2eme but, peut etre que si Zidane avait choisi l´autre coté pour le penalty il l´aurait raté, en tous cas, le fait est qu´on a gagné contre des Anglais arrogants, irrespectueux, ils auront au moins appris que lorsque la France joue, c´est une lecon de football, la domination francaise était nette, les anglais n´ont eu qu´une seule occasion franche(malheureusement terminée par un beau but).
Je sais je vais me faire traiter de chauvin etc, je suis desolé le score est la, le niveau aussi

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:41:39

ki est parti au champs hier jy etais yavais du monde qd meme jai crié zizou juska 2h du mat

pl02
pl02
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:44:18

les stats du matchs sont claires non ?
http://fr.euro2004.com/tournament/matches/Round=1581/Match=1059167/Report=TS.html

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:45:36

Certains Italiens n´ont pas digerés leur défaite de 2000 :rire:

Paypi
Paypi
Niveau 6
14 juin 2004 à 10:46:59

quand je vois que ya des blaireaux nqui osent meme remettre en cause la coupe du monde de 98 ca me fout la gerbe!!! ces gens sont des belle gadoilles et ne connaissent vraiment rien au foot!! faut pas tout mélanger les gars.
pour ce qui de zidane dire qu´il a mal jouer c´est N´IMPORTE QUOI!!!
il a été nommé homme du match par l´UEFA tout de meme.
je pense meme qu´on pourrait dire
ZIDANE 2-1 ANGLETERRE
( sans oublier barthez)

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:47:44

Zidane a fait un bon match mais il a tout raté ! :oui:

Sauf les 2 buts :cool:

markos91
markos91
Niveau 6
14 juin 2004 à 10:53:08

je ne remets pas en cause le mondial 98 mon cher paypi mais il ont eu encore un max de reussite hormis le talent

Paypi
Paypi
Niveau 6
14 juin 2004 à 11:01:05

la réussite fait parti du talent!
c´est à ça qu´on reconnait les grandes équipes et les grands joueurs

orcim
orcim
Niveau 8
14 juin 2004 à 11:04:02

Soyez pas jaloux :

ZIDANE is the best ! ! :ok:

Sans lui l´equipe de France c´est 0 .

Avec Fabien Barthez aussi !

14h13
14h13
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:06:23

:non: , je ne suis pas d´accord

Paypi
Paypi
Niveau 6
14 juin 2004 à 11:11:59

14h13 : t´as le droit mais ça change rien...

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
14 juin 2004 à 11:14:08

Ohlalalala arretez de dire lui c´est le meilleur lui aussi, vous avez pas compris que la force de l´équipe de France c´est l´esprit collectif, l´envie de jouer comme cité plus haut.
C´est grace a toute l´équipe qu´on a gagné

La vidéo du moment