Je ne peux pas juger sans avoir vu les autres matchs, mais je suis sur que ca restera LE match de la France, celui a retenir, meme si on a pas brillé comme dans un France-Andorre(certes niveau bien moins inférieur que l´Angleterre) ou on JOUAIT au football, le terme est important, certaines équipes ne l´ont peut etre pas compris, c´est peut-etre ce qui fait la force des francais, l´envie de JOUER.
En tout cas, ce match était un tres beau match, fort intense, tres riche en émotion, avec un Zidane magistral, on le remerciera jamais assez et une équipe de France fidele à elle-meme.
Peut etre qu´on a eu de la chance, je ne sais pas, peut etre qu´Henry était la au bon moment pour le 2eme but, peut etre que si Zidane avait choisi l´autre coté pour le penalty il l´aurait raté, en tous cas, le fait est qu´on a gagné contre des Anglais arrogants, irrespectueux, ils auront au moins appris que lorsque la France joue, c´est une lecon de football, la domination francaise était nette, les anglais n´ont eu qu´une seule occasion franche(malheureusement terminée par un beau but).
Je sais je vais me faire traiter de chauvin etc, je suis desolé le score est la, le niveau aussi