" alors monsieur Zinedine Z. ? bonjour julien courbet à l´appareil, j´ai avec moi onze anglais qui affirment qu´ils auraient du gagner un match..."
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:01:45
17H45 ce soir FORZA ITALIA
romeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:25:03
Les parents du petit Rooney sont priés de venir le recuperer a l´entrée du stand " EuroSodomie", le garçon est perdu et n´arrete pas de pleurer...
divaio9
Niveau 5
14 juin 2004 à 14:38:48
lens tu pronostik combien italie-danemaek
romeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:52:01
divaio, tu trouves pas que c´est un peu dur ça comme question pour Sim?? t´es chié quand meme....
link3000
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:55:16
rooney il ressemble vraiment a rien le pauvre
romeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:58:36
il est presque aussi laid que gattuso le Rouni!!!
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:59:56
je dis deux zero pr l´italie moi divaio romeu:le disque est rayé ou quoi?tu as pas encore compris ke tu m´appelle sim tartempion tueur a gage lensois je m´en balle
romeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:07:12
si tu t´en fous, pourquoi tu te plains, Sim?
link3000
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:11:06
tartempion
link3000
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:18:57
qui sera president de l´assoce
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:06:29
TOTTI serait un bon président!!!!
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:12:42
franchement vs menervez a vs la raconter comme ca c ca ke JE reproche a lekipe de france, LE MANK D HUMILITE qui que vous allez rencontrer en quart il vont vs demolir la tronche, jpense notament a l espagne il fo kils arrive 2eme mai ca va etre dur, surtt sil batte le portugal, vs avez un groupe de merde mai ds le groupe d jpense ke vs seriez ds la merde alor arretez de vs vanter parske le jour ou vs menerez 1-0 et ke vs vs en prendrez 3 ds les arret de jeu on se foutra biend e vous
dagano49
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:17:33
pas mal l´association, c vré kon a bien enculé l´angleterre et litalie... sa me fait tro plaisir
regarde les commen ils st tro veiner davoir perdu contre ns, alor qu´il croyé gagné le match. Tu sais, il saprétai ts a ns chambré... kan jy repense mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
brazil84
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:20:51
les francais compter les etoile que vous avez sur votre maillot avant de critiquer l italie
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:33:24
MoNacoMan
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:39:29
brazil84 Posté le 17 juin 2004 à 17:20:51 les francais compter les etoile que vous avez sur votre maillot avant de critiquer l italie
ca veut rien dire ca regarde l´uruguay ont 2 étoiles alors ke c´est des grosse kiche ojourdui. Fo regardé les equipe a l´heure actuel et le dernier France - Italie ya u 2-1