CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXCLUSIFS: les anglais et les italiens..

link3000
link3000
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:25:44

:lol: chui :rire: il vont appeler Zizou :rire:

" alors monsieur Zinedine Z. ? bonjour julien courbet à l´appareil, j´ai avec moi onze anglais qui affirment qu´ils auraient du gagner un match..." :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:01:45

17H45 ce soir
FORZA ITALIA

romeu
romeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:25:03

Les parents du petit Rooney sont priés de venir le recuperer a l´entrée du stand " EuroSodomie", le garçon est perdu et n´arrete pas de pleurer...

divaio9
divaio9
Niveau 5
14 juin 2004 à 14:38:48

lens tu pronostik combien italie-danemaek

romeu
romeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:52:01

divaio, tu trouves pas que c´est un peu dur ça comme question pour Sim??
t´es chié quand meme....

link3000
link3000
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:55:16

:lol: rooney il ressemble vraiment a rien le pauvre

romeu
romeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:58:36

il est presque aussi laid que gattuso le Rouni!!! :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:59:56

je dis deux zero pr l´italie moi divaio
romeu:le disque est rayé ou quoi?tu as pas encore compris ke tu m´appelle sim tartempion tueur a gage lensois je m´en balle

romeu
romeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:07:12

si tu t´en fous, pourquoi tu te plains, Sim? :rire2:

link3000
link3000
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:11:06

tartempion :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:18:57

:up: qui sera president de l´assoce :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:06:29

TOTTI serait un bon président!!!!

:lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:12:42

franchement vs menervez a vs la raconter comme ca c ca ke JE reproche a lekipe de france, LE MANK D HUMILITE qui que vous allez rencontrer en quart il vont vs demolir la tronche, jpense notament a l espagne il fo kils arrive 2eme mai ca va etre dur, surtt sil batte le portugal, vs avez un groupe de merde mai ds le groupe d jpense ke vs seriez ds la merde alor arretez de vs vanter parske le jour ou vs menerez 1-0 et ke vs vs en prendrez 3 ds les arret de jeu on se foutra biend e vous

dagano49
dagano49
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:17:33

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pas mal l´association, c vré kon a bien enculé l´angleterre et litalie... sa me fait tro plaisir

regarde les commen ils st tro veiner davoir perdu contre ns, alor qu´il croyé gagné le match.
Tu sais, il saprétai ts a ns chambré... kan jy repense mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:rire2: :rire2:

brazil84
brazil84
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:20:51

les francais compter les etoile que vous avez sur votre maillot avant de critiquer l italie

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:33:24

:rire:

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
20 juin 2004 à 23:39:29

brazil84 Posté le 17 juin 2004 à 17:20:51
les francais compter les etoile que vous avez sur votre maillot avant de critiquer l italie

ca veut rien dire ca regarde l´uruguay ont 2 étoiles alors ke c´est des grosse kiche ojourdui. Fo regardé les equipe a l´heure actuel et le dernier France - Italie ya u 2-1 :oui:

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:13:04

:oui:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:14:09

romeu,tu changera jamais,3 coupe du monde :lol:

l´espagne combien?

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:19:16

il est con ce mec!!!!

JE SUIS FRANÇAIS GROS CON!!!!!!!!

c´est clair la?

La vidéo du moment