. .. vont creer une association sous l´intitulé de " ON S´EST BIEN FAIT ENCULE PAR LA FRANCE"
GPODENOM
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:53:53
kokoo
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:54:30
mdr tous ds le meme sac
d´autres volontaires?
gtaman
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:57:09
ocanom
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:57:13
Oui je pense alors dans le désordre l´Espagne, les Pays-Bas, le Portugal, l´Allemagne,................... tout le monde quoi!!!!!!!!!! On va faire le coup à chaque match c´est cool non?
juventino92
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:57:26
thebooker
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:57:57
un match contre la france ca se joue jusqu´au bout ! !!!! sinon c but
gtaman
Niveau 8
13 juin 2004 à 23:00:25
put1 c trop bon
drkenny
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:02:43
comment reboucher une bouteille de champagne?
link3000
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:04:24
maintenant ils savent aussi les anglais
befa77
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:05:28
Et ta mère va faire une association:J´AIME les bites!!!
michelmichel
Niveau 6
14 juin 2004 à 13:07:04
link3000
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:08:11
ca sent les mauvaises perdantes
fabiano077
Niveau 5
14 juin 2004 à 13:12:00
Ca i é la france gagne 1coupe du monde dans leur vie et des k´il l´on gagner a la prochaine ils croient il vont encore la gagné et bah non pas le niveau méme pa un but marké Et il se permette de critiké l´italie qui a gagné 3 coupe du monde et ki elle a reussi a sortir des poules doncc vos gueule!!!je suis pour l´italie et la france mé j´m pas les connard ki sla raconte pour rien!!
snakyball
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:14:25
link3000
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:14:41
tu m´a pas expliqué comment on rebouche les bouteilles de champagnes petit
-Thom_Yorke
Niveau 8
14 juin 2004 à 13:15:28
Vous pouvez pas savoir a quel point j´etais content de voir les gueules des anglais en train de chialer!!! Et surtout quand ils ont ITW beckam,il a dit que l´equipe de fr etait la meilleur du monde uhuhuhuhuhuhuhuh ce match restera gravé dans ma memoir comme plein d´autre
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:16:37
MDR l´association " ON S EST FAIT ENCULE PAR LES FRANCAIS" va passé dans Sans Aucun Doute ! !
fabiano077
Niveau 5
14 juin 2004 à 13:18:03
L´association:"on passe passe les poules de la coupe du monde et on mais pas de but"