Link3000 Posté le 13 juin 2004 à 15:11:49
. . . d´aller glisser un ptit bulletin, si vs etes majeurs
ca prend 10 minutes et ca permet de montrer qu´on a tiré des lecons du passé
pour que y ait plus jms de 20%...
je sais que ca n´a aucun rapport avec le forum mais... à circonstances particulieres... topics particuliers
Rappeurouf Posté le 14 décembre 2004 à 17:26:21
t´es sur que c´est aujourd´hui ?
rappeur ca devient nimporte quoi
