CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aujourd'hui oubliez pas...

link3000
link3000
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:11:49

. .. d´aller glisser un ptit bulletin, si vs etes majeurs :ok:

ca prend 10 minutes et ca permet de montrer qu´on a tiré des lecons du passé

pour que y ait plus jms de 20%... :-)))

je sais que ca n´a aucun rapport avec le forum mais... à circonstances particulieres... topics particuliers :rire2:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:13:51

Geuh... J´y suis allé, mais bon... C´est la mort...

La dictature, c´est " Ferme ta gueule", la démocratie, c´est " Cause toujours" !
Woody Allen, je crois...

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:13:57

jms ? ? :question:

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:14:34

pff les votations :honte:

jicroipa
jicroipa
Niveau 4
13 juin 2004 à 15:15:16

La dictature, c´est " Ferme ta gueule", la démocratie, c´est " Cause toujours" !
Woody Allen, je crois...

:rire: le pire c que c plutot vrai :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:16:05

:lol: ouais mais bon... c´est un peu demago ca 13 :doute:

" l´herbe est toujours plus verte ailleurs"...

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:16:17

Link3000 Posté le 13 juin 2004 à 15:11:49
. . . d´aller glisser un ptit bulletin, si vs etes majeurs

ca prend 10 minutes et ca permet de montrer qu´on a tiré des lecons du passé

pour que y ait plus jms de 20%...

:d) jms, qu´entends tu par là??? :question:

link3000
link3000
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:17:13

plus jamais de 20%... c´est clair non :question:

à ton avis, qui je redoute tant pour inciter à aller voter :ouch:

gtaman
gtaman
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:24:47

:ok: :up:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:28:04

Trezyac Posté le 13 juin 2004 à 15:13:51
Geuh... J´y suis allé, mais bon... C´est la mort...
La dictature, c´est " Ferme ta gueule", la démocratie, c´est " Cause toujours" !
Woody Allen, je crois...

:d) :non: il me semble que c Coluche....

link3000
link3000
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:31:06

exact :ok: je m´en souviens mnt

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:32:42

:oui: et c plutot vrai.

link3000
link3000
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:37:31

c´est du second degré...

coluche n´etait pas aussi poujadiste :ok:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:42:28

Oki, je n´étais pas sur de l´auteur de la citation... Et ce n´est pas être démago!!! Qu´est-ce qu´ils nous font pour que l´on vive mieux???
Perso, en tant qu´étudiant, je peux te dire que ça me galère de me voir totalement à l´ouest ! Sur qu´il y a le FN(dans le secteur N-O, Carl Lang a une putain de tronche de SS), mais bon, les politiciens comprennent pas les chiffres de l´abstention... Ce n´est qu´une bande de couillon...

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:46:37

vu kil ni k1 tour et ke pe de gen von voté je sen ke le FN va faire 1 putin de score et kil oron des député europeen.
El va etre bel l´europe

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:48:26

ce carl lang c t présenté au municipal dans ma ville il c pri une tollé.

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:52:35

mon pere est président d un bureau de vote

il m a dit ke le taux de participation a la mi-journée etait de 13% :ouch:

mais moi g fait mon devoir :ok:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:53:11

T´as vu sa gueule de SS? :ouch: Franchement, après on diabolise le FN, LoL !

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:03:41

bien chauve les yeux ki sorte, c clair tu lui mé le costume sen un

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:24:08

Bonne initiative Link3000 ! :-p
Allez voter merde ! ^^

La vidéo du moment