CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championat de france(FF95)

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:39:00

slt dsl pour stap jété pa la!

feindou tu pe remetre lé joueur a gagné pour le tournoi! ( c cool jsui arivé 2è)

é ossi metre la liste dé joueur dé transfert stp merci!!!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:40:07

c´est je suis la je suis la maintenant! :lol:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:41:48

Delvecchio
ballack
Berkamp
saha déja pris
toldo

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
16 juin 2004 à 17:42:11

moi g po PES4 léffectif je v sur www.lequipe.fr ?

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:42:22

voila les joueurs:
Delvecchio
ballack
Berkamp
toldo

liste des transfert:
Micoud:44M
Butt:35M

Soann
Soann
Niveau 8
16 juin 2004 à 17:42:33

J fé komen pour m inscrire

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:43:03

je ve micoud pour 44M

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:43:39

manceau é soann prené votre effectif sur l´equipe.fr

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:44:35

ouais manceau!!

soann tu est inscrit avec nice!tu peut faire des transfert!mets ton equipe type stp avec tes remplacement!

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:45:21

c ki le meyeur entre berkamp é delvechio dan ton je feindou??

en fait tu fé la ligue grace a kel je??

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:48:26

liste des transfert:
Micoud:44M
Butt:35M

C´est koi cet LISTE ? ????

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:49:02

je ve micoud pour 44M

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:49:10

------------LILLE-------------
Budget: 157M€

    • **Gardiens*****

FREY
MALICKI
PICHON
WIMBEE

    • **Deffenseurs*****

BACIU
DANTE
DELPIERRE
DUMONT
PICHOT
PLESTAN
TAFFOREAU
TAVLARIDIS
BALDE
BROWN
FLACHEZ

    • **Milieux*****

BODMER
CHALME
CHEYROU
DEBUCHY
DERNIS
LANDRIN
LUKUNKU
MAKOUN
MOUSSILOU
ZAMBROTTA
L.ENRIQUE
ARTETA
SIBIERSKI

    • **Attaquants*****

ACIMOVIC
BRUNEL
FAUVERGUE
PORTILLO
SOFIANE
ALIADIERE

Equipe type:

-----------------Frey----------------

-----------Brown-----Tavlaridis------

-----Flachez-----------------Balde----

------------------Arteta----------------

------Zambrotta-------------Sibierski-----

-----------------L.Enrique--------------

----------Portillo---------Aliadiere------

Remplaçants:

-Wimbée
-Pichot
-Landrin
-Moussilou
-Acimovic

Transfert effectué:

-Abidal=zambrotta
-Aliadiere=15M€
-L.Enrique prété 1 an
-Arteta transfert gratuit
-Sibierski prété 1 an
-Balde transfert gratuit
-Brown prété 1 an
-Manchev=Portillo
-Frey=28M€
-Flachez=8M€

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:51:02

bon superludo tu pren ki come joueur?
le meilleur dé 2 c bergkamp

Soann
Soann
Niveau 8
16 juin 2004 à 17:51:38

Nom Prénom Pays Né le Poste Taille Poids
GREGORINI Damien FRA 02/03/1979 Gardien 1.94 90.00
MUNOZ Hilaire FRA 21/04/1983 Gardien 1.86 72.00
VALENCONY Bruno FRA 16/06/1968 Gardien 1.80 82.00
ABARDONADO
Jacques FRA 27/05/1978 Défenseur 1.83 79.00

COBOS José FRA 23/04/1968 Défenseur 1.80 76.00
LEONARD
Philippe BEL 14/02/1974 Défenseur 1.87 81.00

PAMAROT Noé FRA 14/04/1979 Défenseur 1.80 86.00
TRAORE Sammy MLI 25/02/1976 Défenseur 1.92 82.00
VARRAULT
Cédric FRA 30/01/1980 Défenseur 1.82 70.00

BAKARI Oumar FRA 30/04/1980 Milieu 1.96 95.00
BEN HADDOU Majid FRA 30/10/1975 Milieu 1.77 66.00
BIGNE Yohan FRA 23/08/1977 Milieu 1.68 65.00
DIAKITE Bakary ALL 09/11/1980 Milieu 1.80 75.00
DOLCI Franco ARG 01/01/1984 Milieu 1.76 70.00
ECHOUAFNI Olivier FRA 13/09/1972 Milieu 1.84 71.00
EVERSON Pereira da Silva BRE 10/11/1975 Milieu 1.79 76.00
KAMUDIMBA
Jean-Paul RDC 16/03/1982 Milieu 1.78 77.00

PITAU Romain FRA 08/08/1977 Milieu 1.78 70.00
SCARAMOZZINO FRA Milieu
SCOTTO Thibault FRA 17/09/1978 Milieu 1.77 65.00
AUDEL Johan FRA 12/12/1983 Attaquant 1.80 75.00
BA
Georges FRA 21/01/1979 Attaquant 1.86 85.00

LASLANDES
Lilian FRA 04/09/1971 Attaquant 1.86 82.00

MESLIN
Christophe FRA 13/07/1977 Attaquant 1.75 75.0
0
PADOVANI Franck FRA 22/04/1985 Attaquant 1.80 72.00
J PE ACHETER DESAILI
COMBIEN TU VE PR RAME OU BARTHEZ
ZAIRI JOAQUIN MEXES

polodu33
polodu33
Niveau 8
16 juin 2004 à 17:53:38

ramé=60

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:54:01

zairi=20M

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:56:40

berkamp est meilleur mais delvecchio marque baucoup sur corner si ta 1bon tireur ca devrai le faire!
roger lemerre2004

Soann
Soann
Niveau 8
16 juin 2004 à 17:56:49

COMBIEN PR
LE TALLEC NAIBET EL KARKOURI HADJI SINAMA PONGOLE

IBAJA PRSO MARQUEZ CISSE PUYOL MENDIETA

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
16 juin 2004 à 17:57:59

je met mon effectif 2m1 je pense maleuresement po ojourdui pcq PLEIN de truc a faire

La vidéo du moment