come moi ossi g roger lemerre 2004 fodré ke jdemande a feindou si y ve ke jlaide pour lé transfert come sa yoré plus de joueur sur la liste dé transfer é kan c moi ki feré une propo c moi ki negocieré pour lui é inverceman come sa yoré pa de triche. mé fodré ki me dise coman y fé pour gérè lé transfer!
Donc feindou di moi la reponse! STP merci!!!
Alor feindou...........??