CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championat de france(FF95)

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:01:17

bon alors je prends toldo

pour berkamps et tout j´ai fé un code pour que ces joueur soit gratuit!

ca sert a rien de me balancer des 100ene d´offre

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:01:39

mes offre:
mellberg=17M
hyypia=25M
fiore=25M

Arteta
Arteta
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:02:08

rommedhal pour 10m
eto´o pour 20m
derlei 15m

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:02:51

je te balance 3offre comparés a ca que sean je crois avec tous ces joueurs

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:05:08

j´essaie juste d´avoir une bonne équipe feindou

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:05:59

come moi ossi g roger lemerre 2004 fodré ke jdemande a feindou si y ve ke jlaide pour lé transfert come sa yoré plus de joueur sur la liste dé transfer é kan c moi ki feré une propo c moi ki negocieré pour lui é inverceman come sa yoré pa de triche. mé fodré ki me dise coman y fé pour gérè lé transfer!

Donc feindou di moi la reponse! STP merci!!!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:06:11

fiore ne ve pas de nantes
ni mellberg

hyppia:33M

pour feindouno???????????????????????
arteta:
derlei ne ve pas!
eto´o=32M y ve bien
rommedhal ne ve pas

Arteta
Arteta
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:06:35

pareille parce que mon equipe n´est pas competitive par rapport aux autres

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:08:07

bon ben je refuse pour hyypia merci feindou

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:08:07

alor feindou tu ve bien????

Arteta
Arteta
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:08:43

company pour 10m
vicente 20m

Arteta
Arteta
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:10:46

gudjonsshon 30m
chivu 30m

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:10:47

come moi ossi g roger lemerre 2004 fodré ke jdemande a feindou si y ve ke jlaide pour lé transfert come sa yoré plus de joueur sur la liste dé transfer é kan c moi ki feré une propo c moi ki negocieré pour lui é inverceman come sa yoré pa de triche. mé fodré ki me dise coman y fé pour gérè lé transfer!

Donc feindou di moi la reponse! STP merci!!!
Alor feindou...........??

Arteta
Arteta
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:13:35

c.ronaldo 40m

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:15:25

feindou???????

Arteta
Arteta
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:16:47

deja reparti

prorugby
prorugby
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:18:11

pr le mini-tournoi c lekel le joueur ki reste?

Arteta
Arteta
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:19:47

c´est quoi le mini tournoi ( je viens d´arriver)

budget:208m

company pour 10m
vicente 20m
gudjonsshon 30m
chivu 30m
c.ronaldo 40m

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:20:12

é sinon vou vou en pensez koi de ma proposition a feindou??

Arteta
Arteta
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:21:49

je pense que se serait pas mal
:ok:

La vidéo du moment