bon prono han over, mai c pa fini, kom jai di les tcheque von aller les bousculer cette foi, il vienne de se prendre un hold up c interessand e voir leur reaction, ils on dominé et il se prenne un contre juste avan la mi temps, ca c du realisme, toi ki pronostik bien, tu voi ki en finale?