CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lettonie rocks

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:38:42

Moi je dis l´équipe surprise sera sans hésitation la Majestueuse Lettonie .

Deja , elle tombe dans le groupe le plus faible de l´Euro . Hormis la Tchéquie , on peut pas dire que la Hollande ( défaite contre l´Irlande ) et l´Allemagne ( défaite contre la Hongrie :] ) soient des équipes redoutables .

Rien que si il passe le premier tour , les lettons doubleront leur PIB national . .. Ils vont etre motivés les baltes !

Go go lettonie !

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:39:16

lettonie-azerbaidjan 2-2

no comment

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:41:57

Que tu es naif mon enfant . ..

C´est un leurre ni plus ni moins , ils ont fait style 2-2 on va nous prendre des bites sur pattes . .. Mais que nenni !

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:42:53

mdr c vrai, c une feinte

mitsui18
mitsui18
Niveau 4
12 juin 2004 à 15:46:19

t´es malade elle est dans le groupe de la mort ! !!!!!!!

mitsui18
mitsui18
Niveau 4
12 juin 2004 à 15:48:26

la letthonie c une ekipe de merde ki va se faire niké la race

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:48:47

" groupe de la mort ! ! !!!!!!"

arretez avec ca le groupe de la mort c koi?
-allemagne : matchs de merde depuis 2 ans , equipe qui a meme pas un attaquant potable
-pays-bas : equipe avec que des individualités qui savent pas jouer ensemble
-rep tcheque : a part nedved, rosicky et koller,defensivement c koi?

-lettonie : favorite du groupe

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:48:51

C´est des roublards les gars de l´est , des vrais renards !

Défensivement , c´est du solide .
En meneur , ils ont Pahars , le zizou du pauvre ,
et verpakovskis , le ronaldo de la favelas . ..

Ca fait rever !

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:49:07

c´est meme pas une equipe!! c´est un club de quartier :lol:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:53:20

C´est sur qu´avec la Lettonie , le groupe D va pas etre facile . ..

Y a largement la place pour passer .

Suffise qu´ils ramenent un peu de leur vodka faites maison et la ca va etre festif . ..

Qui a dit Lettonie 3 Allemagne 0 ?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:54:26

Lettonie 3 Allemagne 0 ?
moi :-)
tu oublies le capitaine aux 100 selections, zevnidis ( un nom de ce genre)

mitsui18
mitsui18
Niveau 4
12 juin 2004 à 15:54:58

mdrr ce topic est une blague c pa possible . Commen des gars amateur de foot peuven croire et dire ca ! !!!! lethonie.....................pfff

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:56:59

allez la lettonie ! !!
:ok:

pronos : défaite contre la rep tcheque , victoire conter l allemagne, nul contre les pays bas

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:59:16

C´est la seul équipe qui aurait pu avoir un sponsor sur le maillot national .

Ils ont refusé .

Sponsorisé par les céréales Chocopipes , ca le fesait pas !

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:04:18

Récemment , Figo , dans un communiqué de presse , s´est dit " rassuré de ne pas etre tombé dans le groupe de ces prodiges du ballon rond " .

Drogba , quand a lui , souhaiterait plus que tout jouer au Skonto Riga . Des négociations seraient en cours . A suivre . ..

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:05:36

c bon t as fait tes blagues, tu peux te casser

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:17:08

Ringhio
Posté le 12 juin 2004 à 16:05:36
c bon t as fait tes blagues, tu peux te casser
____________________________________

:lol:
:ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:18:19

:rire:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:22:54

Au moins les lettons , ils ont pas ringhio gattuso dans leur équipe . ..

Il est mauvais et c´est un gros beauf !

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:23:13

:ok:

La vidéo du moment