Moi je dis l´équipe surprise sera sans hésitation la Majestueuse Lettonie .
Deja , elle tombe dans le groupe le plus faible de l´Euro . Hormis la Tchéquie , on peut pas dire que la Hollande ( défaite contre l´Irlande ) et l´Allemagne ( défaite contre la Hongrie :] ) soient des équipes redoutables .
Rien que si il passe le premier tour , les lettons doubleront leur PIB national . .. Ils vont etre motivés les baltes !
Go go lettonie !