gabrielbatigol Posté le 30 mars 2004 à 18:31:45 il n´a que 27 ans? le sélectionneur de la hollande a peut etre les même principe que notre santini c´est a dire si le joueur ne joue pas en club il ne joue pas en sélection.
gabrielBatigol
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:43:18
c´étais juste 3 messages au dessus
bigblackboy
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:50:06
c qd deja le match ? ?
gabrielBatigol
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:50:30
demain
Robinho7
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:52:04
3-2 pr la France Henry,Trezeguet x2/Van nistelrooy x2
kiklive
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:55:53
mai nan ! c trop faux kluivert est blessé ! sinon pour mon prono
4-2 pour les pays-bas moi je suis a fond deriere les oranges
buts de : Sneijder, Van Der Vaart , Van Nistelrooy, Van Der Meyde
kiklive
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:56:30
et pour la france : Henry ( x2)
gabrielBatigol
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:57:48
bon ben bah on a notre réponse pour kluivert pour combien de temps il est blessé et qu´est-ce qu´il a?
le-lustre-noir
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:15:42
la france largement favorite mais bon c une bonne ekipes adverse sa fera un match nosecutive en plus
kiklive
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:20:30
oui il est blessé au genou je croi il en a pour genre 2 semaine par la ! ca va etre cho comme match jespere kil y aura bcp de buts
newakinaton
Niveau 8
30 mars 2004 à 19:30:59
moi je dis 3-2 pour la france
doublé de trezegoal et 1 but de henry et un but de makaay et lotre de van nistelroy.
je dis ke la france va gagné car les pays-bas nont pas CLARENCE SEEDORF le cerveau des pays-bas donc voila.