je comprends pas ta logique gabrielbatigol 
sinon il joue encore avec le barça(bon t´as raison il a joué que 15 matchs, mais c´est mieux que rien), d´ailleurs cette saison il a mis 7 buts
bon t´as raison j´avouequ´il joue plus avec le barça mais quand même 40 buts en sélections à 27 ans, faut le faire!