CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prono=====>Pays-Bas-Franc e?

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:58:59

Moi je dirai 2-1 pour le pays-bas!!!ET Vous

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:59:54

je c pa met en tou ca sa va etre serer

Reyad
Reyad
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:00:40

tu parles tu match Pays-Bas A´ contre France A´ ? :-d

alez 1-1 but de marlet et but de van hooijdonk mdr

vive les reservessss

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:01:25

marlet ne joue pas :sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:02:40

ah ok bah but de malbranque alors ^^

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:05:31

venez sur mon topic Super Prono pour pronostiquer :ok:

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:05:37

de toute facon l´attaque titulaire sera surement trezegol henry

jojuleboulet
jojuleboulet
Niveau 5
30 mars 2004 à 18:07:01

5-0 pour les P-B MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:08:51

2-0 pour la france

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:17:34

4-3 pour la france

Linkachab
Linkachab
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:20:07

je dirais 3-1 pour la france(henry, luyindula et trezeguet(un chacun comme ça ya pas de jaloux) et van der vaart pour les pays-bas)
mais pk le sélectionneur des pays-bas n´a pas aligner Kluivert, pourtant il a plus de 40 buts en sélection...

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:21:43

je crois qu´il ne joue plus avec le barca. platini aussi a plus de 40 but mais c´est normal qu´il ne joue plus

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:22:32

gabrielbatigol Posté le 30 mars 2004 à 18:21:43
platini aussi a plus de 40 but mais c´est normal qu´il ne joue plus

:lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:23:28

venez sur mon topic Super Prono pour pronostiquer :ok:

Linkachab
Linkachab
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:29:27

je comprends pas ta logique gabrielbatigol :question:
sinon il joue encore avec le barça(bon t´as raison il a joué que 15 matchs, mais c´est mieux que rien), d´ailleurs cette saison il a mis 7 buts
bon t´as raison j´avouequ´il joue plus avec le barça mais quand même 40 buts en sélections à 27 ans, faut le faire!

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:31:45

il n´a que 27 ans?
le sélectionneur de la hollande a peut etre les même principe que notre santini c´est a dire si le joueur ne joue pas en club il ne joue pas en sélection.

Linkachab
Linkachab
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:34:30

ouais il est né 1976..........(vite maman apporte moi mon livre sur le foot).......ah voilà je m´en souviens le 1er juillet 1976 donc il aura 28 ans le 1er juillet
voilà

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:36:01

l´euro commence qd et finie qd idem pour les j.o. et tdf

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:39:25

je savais pas qu´il étais aussi jeune. pour en revenir a sa sélection j´ai apporté une hypothese comme réponse apres je ne peu pas te certifié que c´est la raison réel de sa non sélection. d´ailleur les 2 autre buteurs de la hollande que son makay et van nistelroy eux son en pleine boure ca expliquerais aussi non?

Linkachab
Linkachab
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:41:30

euh.......c koi ton hypothèse?

La vidéo du moment