venez sur football365 c excellent on les insulte dans tous els sens
http://www.soccer-chat.net/forums/index.php?s=8590faecb0ab3fa1d309418094fe2909&act=SF&f=9
bon allez tlm jme suis bien marré je v dormir
ALORS Les gars , c ´etait comment hier soir ? ???
Un seul mot : Enorme
c´etait vraiment genial ils etaient depassés les rosbeefs, on les a fumé, ils etaient en panique
Sûr ! !!Je pourrai dire à mes petits enfants : " J´y étais ! !" .
C´était monumental, on s´est bien éclaté !
eh les gars ya un blemkan jai posté on ma mi une foto gay sur mon profil
allez voir le topic fai par maklin
Bon , ON PASSE AU FORUM CROATE MAINTENANT ! !! par contre je pige pas un mot
venez sur celui de oraced
nan avec les autres je reste fair play, c surtout les anglois que je suis heureux d´avoir bouté !
c´est clair surtout de cette manière
oué les croates n´ont rien dit . .....MAIS les SUISSES ! !!
Preparez vous a une invasion les amis ! !
bon , ils sont pas méchant non plus mais si ça chambre , on hésite pas ! !
a ouai les suise en + il parleron français
venez sur le forum anglais
ya plus personne
499
5 00 pour ce topic sur les anglais
on va les appelé les culs rouge ceux là