a l´attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!
Si on perds c´est les anglais qui vont venir sur notre forum
C MAINTENAN KON ENVAHI LES GAROU ? ?????????
A l´abordage!!!!!!!!!!!!!
a l´abordage, mai sur kel forum?
Excusez moi pour tout à l´heure
allez on y va tous!!
ON VA OU ?
faut qu´on aille charier les rosbeefs
OU ? ????
j´ai appelé mon cousin, oh putain kesskil a les boules
http://www.soccer-chat.net/forums/index.php?s=62cfbe84949e47e7b2f5a4d92e303b9d&act=SF&f=9
Y a deja bigbossman qui est la
on y va
ON GARDE LES MEME PSEUDO
moi jai maklin
yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
shunnnnnnnnnn niutaaaaaaaaaaaa a l´asooooooooooooooooooooooooooooooooooo
tous enssembleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Moi vivelevent et venez nombreux l´inscription est rapide
envoyez les liens les mecs envoyez les liens ! !!!!!!!