Merci gogog
http://www.thefootballforum.co.uk/cgi-bin/ib3/ikonboard.cgi?s=811dfbc9598caadb72cfb103ba968e84
Donc je m´incri Puis je Insulte tout le MONDE....
http://www.soccer-chat.net/forums/index.php
cleui ci est mieux
je vais venir
jai été banni
moi je reviens ce soir pour le flood powaaaaaaaaaa
bon allez tlm a ce soir ya spence qui nous attend de pied ferme
moi jai resu mais pour validé linscription ca foire
bon je suis vraiment CHAUD pour aller chier sur les forums anglais
est ce que vous pourriez mette une liste des meilleurs resumant tous ceux qui ont deja ete donnés ici
g rien pigé
moi non plus
faut se preparer
pas pour moi ce soir je reste devant le tv ! !
bouffez les ces connards ! !!
@+ et merde pour les bannissements !
je croi que moi jai eté banni
c´est ce soir ou jamais