je vous donnerez le lien demain
ok et on l´envahi et on faitr des mega-flood sur les forums anglais lorsu´on marquera un but
trop bon comme idée!
Si vous voulez un forum très fréquenté, il y a celui de ce site :
http://www.football365.co.uk/home/index.shtml
je suis déjà inscrit
De préférence un chat c mieu pour cassé et pour dégouté les otres. On sera bien plus cho
J-7 MIN
C´EST LE D-DAY
om_is_the_best Posté le 12 juin 2004 à 20:07:12ok et on l´envahi et on faitr des mega-flood sur les forums anglais lorsu´on marquera un but
faudrait encore leur marquer des buts
les gars j´ai le chat room du match ! !
vas y balance le lien
venez votez les mecs
http://www.thefootballforum.co.uk/cgi-bin/ib3/ikonboard.cgi?s=5564e54ca523619b227f81f1687f6e43&act=ST&f=12&t=9
le lien special du match n´est pas encore ouvert mais le chat roome sera ouvert 20 min avant le coup d´envoi je vs filerais le lien
je m´suis craké mais bon de tte façon le plus mauvais c calamity james
il ya un topic ou ilm demande les prono faut tosu allez mettre le notre
merde!!ils m´ont bannis alors que g rien fait chui deg
recré un pseudo bigboss
j´attends le mail...