ben moi fo que je me réinscrive alors ! !!
commence a bien fair cette histoire !
put1 je reçois rien ! !!
MOI JE RECOIT MAIS C VOTRE INSCRIPTION A FOIRE ON PEUT PLUS SINSCIRRE SA MEREPAS GRAVE JE V PRENDRE LADRESSE HOTMAIL LOL
. .. j´attend encore......
encore......
encore....
bon bé jy vais je le ferai dem1 en tt cas on se marre bien essayé den trouvé dautre
vs ete ou?
remonte a la page avant tu vas voir le lien
http://www.thefootballfor[...]e84;act=ST;f=12;t=4
on est la bigboss
ca pu on peut plu se reinscrire
putain, je viens de recevoir la confirmation.... j´ai oublé mon pseudo ! !!
chti inscrit toi pour moi stp
MAIS JARRIVE DEJA PAS A MINSCRIRE POUR MOI ! !!!!!!
JE TAI DIT ON PEUX PLUS!!!!!c pour ça bon moi jy go
j´essaie gogoletueur et alleluia
on va voir !
y a plus rien a faire ! !!
@ demain !
c´est missions réussi
c un peu mot ce forum quand meme
Bon!g reussi a m´inscrire,j´attend la confirmation....ca va chier!
les gars LORS DE FRANCE-ANGLETERRE ON IRA SUR LE SITE DE L´EURO ET Y A UNE PARTIE DIRECT LIVE ET DEDANS Y A UN CHAT ROOM VACHEMENT FREQUENTE