non mais c parce que jai mis que lengleterre chais plus koi quon allez les maravez!
merde j pe pa non plu avec brasil2003
TU METONNES IL INSULTE LE MODERO jai mis red card for spence
qui a insulté le modero??
maklin c toi non?
tu cré un pseudo fuck spence
oui je suis maklin mai jai pa mi de fuck spence!!
ah jai pa compriouai atten je vai le faire!!!
DEM1 SI ON GAGNE CA VA MIRAILLER
You must enter a post
You are currently logged in as gogotemanc koi ça
G traduit en anglais les insultes de maklin ! !!
tu parles anglais ou ta un truc de traduction chtit
MERDE COMMENT TU TE FOUT DE SA GEULE GODD YELLOW CARD ETC
chtit répond
lol nan ja parle anglais !
PUTIN LE PORTUGAL VIENS DE SEN PRENDRE 1 VIENS ON VA RIGOLER
c tro marran
c cliar!!!
lol il m´a mit 2 jaunes et a fermé le topic ! !!