ben vous etes sur kel topic vous tous ? ? ?
Le tien
tu fais comment pour déposé un message chti_lensois???????????
Il saute la manche a la perche ! !!
Chti lensois le mataf´ , lol
http://www.thefootballforum.co.uk/cgi-bin/ib3/ikonboard.cgi?s=d9714658f5a9e02d8584f41d9adb395b;act=ST;f=12;t=3
eh c bon je suis inscri mai comen on fai envoyer??
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecomen on poste quand on a tapé son msg??
chti lensoishttp://www.thefootballforum.co.uk/cgi-bin/ib3/ikonboard.cgi?s=b85909c57fe265c381b14d35fc6f4041;act=ST;f=18;t=13
reponde zputain!!
calme toije sais pas encore, je viens juste de m´inscrire
ben cilque sur " add reply", puis tu ecris . .. et quick post je crois ! !!
ah venez voir sur le topic ou il dit who will win the euro 2004 je croi
vous etes sur quel topic??
attendez je me ramene
http://www.thefootballforum.co.uk/cgi-bin/ib3/ikonboard.cgi?s=811dfbc9598caadb72cfb103ba968e84;act=ST;f=12;t=4
lol lisez ça ! !!
il fo que je minscrive
on pe pa aler sur ton lien ils nous mettent sur la page daccueildi c kel topic
je me suis inscrit put1 mdr AVEC LES DESSINS SUR LES ANGLAIS
vien sur le truc euro 2004 tu av voir dernier msg posté maklinva voir
pitie, chti si tu continue, il va fermer tous nos topics!
bon je me suis inscirt mais il me dit non ce con