chti lensois non mais moi oui et j´essaie de les chauffer
Dust
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:38:48
Je te vois bigboss , comment on fais pour s´inscrir , c´est ou ?
Reyad
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:39:36
ouaios je vois ça lol
ça m´éclate ils disent qu´on est arrogant ( ce qui est vrai, nous français sommes des grandes gueules) mais c un peu l´hopital qui se moque de la charité. les anglais ils sont sur-orgueilleux !
Dust
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:41:10
Oki , on voit m´envoyer un mail , je crosi aller go go go go go go , FLOOD FOR FRANCE !
Dust
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:08
Vous etes sur quelle forum ?
chti_lensois
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:38
yep yep vous etes ou ? ??
Reyad
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:43:55
j´attend mon mal de confirmation
Dust
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:44:17
Moi j´ai rien recu du tout !
Reyad
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:44:30
mail*
chti_lensois
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:44:49
yep yep donde estas ? ???
vous etes ous ? ??
where are you ? ??
Reyad
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:45:07
moi non plus c chelou d´habitude c instantané
Dust
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:45:27
Au ça ve dire quoi ?
Sorry, you do not have permission to reply to that topic
You are currently logged in as dust
-bigbossman99-
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:45:45
faut attendre un 2 eme mail dust
-bigbossman99-
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:46:18
les gars quand vs etes inscrits venez sur mon topic dans partie football francais
Reyad
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:46:56
désolé vous n´etes pas autorisé à poster sur ce topic