ALLEZ C PARTI §!!!!!
kel forum
si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com
putain , je peux plus rentrer sur le site
Moi je vous suivez aller on va manger du roosbeef :!
copieur de fifa 2005
trop pas , je savais meme pas qu´il y avait un forum fifa 2005
le bléme, c ke je ne peux plus rentrer sur le site et vous ?
moi sa me di bien , l´invasion jété pa o courant, vs etes rendu ou là, vs etes sur kelle forum, je parle un peu anglais
Vas-y chuipas d´accord , envoie le lien , et je nique les british !
lol fifa 2005 sa va etre de la pure merde... de la merde
------http://www.manga-direct.fr.st/
http://www.bigsoccer.com
Fo s´inscrir , fais chier
_________________________________________________
c´est bon je me suis inscri, c tro facile, mon pseudo est viveLAfrance
file moi un lien dagano , stp
oué le lien d´inscriptions , stp
bon le prochain match c contre la croatie. qui c´est qui se charge de trouver un forum croate ?
par contre j´vous préviens je maîtrise pas trop le croate
http://www.thefootballforum.co.uk/cgi-bin/ib3/ikonboard.cgi?s=a0ca1e16a13b545be33efde9e0d56940
moi et chti_lensois on c deja inscrit ici