CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BENNY BENASSI il est trop fort

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:13:15

Je prefere le RNB

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:13:26

pff arretez avec vos DJ de seconde zone
ils font d bons titres a la radio, c tt

mais sur la scene : Kenny " Dope" Gonzalez, Paul CC, et Carl Cox sont les bests

ya aussi PhlippeB, mais un peu moins bons ke les autres

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:14:32

Miss kittin :-)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 21:15:10

on les connait eux :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:15:13

:lol: je suis jeune c´est chaud de pas se faire pointer pour moi. En + a marseille les boites sont moisis pleine de shooter et de cagolles, ya mm pa moyen de s´amuser des fois :nonnon:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:17:08

c kler l´ambiance dans les boites a marseille c pas trop ca svt o bazar c le bordel olympien essaye le rikiki palace a marignane

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 21:18:53

c´est ou ça zer? :lol:

olympien19
olympien19
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:19:15

ca fe loin surtout que j´ai pa la voiture et bon le taxi est assez couteux en + :lol: . Sinon c´est klr que j´ai été tro degouté par le bazar : la boite est petite , ya un monde fou et les filles parlent toutes comme des poissonieres.

Niko_OM
Niko_OM
Niveau 7
11 juin 2004 à 21:20:58

BeNnAsI tHe BoSs

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:21:44

olympien19
Posté le 11 juin 2004 à 21:19:15
ca fe loin surtout que j´ai pa la voiture et bon le taxi est assez couteux en + . Sinon c´est klr que j´ai été tro degouté par le bazar : la boite est petite , ya un monde fou et les filles parlent toutes comme des poissonieres.

un branchage o bazar:
Bsr c koi ton prenom?
O con de ta mere je m´apelle sandrine enculer!
je peu tinviter a boire un verre pour parler?
putain si tu veu mais c toi ki paye enculé
:honte:

La joïa c super ! ! mais bon tente meme pas c le pointage assuré moi ils voulait pas ma laisser rentrer alors ke g 20 ans...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 21:23:17

:sarcastic:

olympien19
olympien19
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:23:25

oue je sui rentre un vendredi soir ac deux copines, mais c´est vrai que c´est tendu a l´entree

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:24:52

le truc c kela baspour brancher fo avoir la thune... c pas mon k

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 21:25:59

bon :bye: les benaysiens :sarcastic:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:26:19

Sphax[TROY]2
Posté le 11 juin 2004 à 21:13:26
pff arretez avec vos DJ de seconde zone
ils font d bons titres a la radio, c tt

mais sur la scene : Kenny " Dope" Gonzalez, Paul CC, et Carl Cox sont les bests

ya aussi PhlippeB, mais un peu moins bons ke les autres

Il passer pas ses titres de la radio pour la plupart cété sur le coup et cété trop flambant

olympien19
olympien19
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:26:26

:lol: vu ke je sui resté un pe moins d´une heure g pa tro cherche a brancher. puis vu le look de tte les filles ( jupe rat la touffe ac converse rose), ca ma pas tro donné envie non + :lol:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:28:54

:lol: c des aixoises ca...

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:32:31

Miss kittin - Madame hollywood

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:33:42

miss kittin, c enorme ca :ok:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:34:33

Elle est o bazar demain je me sens d´y aller mais je suis tout seul :snif: :lol:

La vidéo du moment