Sérieu je lé vu hier il est trop trop fort c un des DJ les plus puissants!
RoRo30
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:57:56
c clair vive benny vive hit my heart vive illusion bref VIVE BEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYY BBBBBEEEEENNNNNAAAAASSSSSSSSSIIIIIIIIIIII LE ROI DE LA HOUSE
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:58:02
♣ DJ Abdel & Cut Killer ♣
Reyad
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:59:25
c vrai ? il a combien de kilo en trop ? ?
moi30
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:59:37
putain mé arrété de faire des topic HS ki serve a rien ( vivement le modéro ki j´espere virera les topic de merdes comme celui la)
Reyad
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:01:33
c vrai que c sur-dérangeant les topics comme ca
pffff
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:01:34
moi30 Posté le 11 juin 2004 à 20:59:37 putain mé arrété de faire des topic HS ki serve a rien ( vivement le modéro ki j´espere virera les topic de merdes comme celui la) pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
ta geule
Sphax[TROY]2
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:01:44
benny, je suis allé le voir a l´amnésia, c t vraiment pas top le warm up de philippe B etait 1000 x mieux
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 21:02:46
zer tu las vu en concert ou juste comme ça histoire d´une chanson?
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:03:09
moi30 est le roi des boulets ma parole
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:03:57
gogoteman Posté le 11 juin 2004 à 21:02:46 zer tu las vu en concert ou juste comme ça histoire d´une chanson?
Hier je lé vu dans une boite il a mixer pendant 3 heures cété de la bombe!
Sphax[TROY]2
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:07:04
: " concert" de benny b nan , il mixe lui, il fait pas son show avec la chorégraphie a l olympia
GIGIDELPIERO
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:07:19
Beurk la techno
olympien19
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:07:26
je lai vu ds une boite en corse c t vraiment de la mêrde g trouver. moi je dis : vive bob sinclarrrrrrrrrrrrrrrr
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 21:08:15
chacun son avis!
Reyad
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:09:12
et francis cabrel aussi
. ..francis un mot ?
" oui, c´était mieux avant"
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 21:09:22
Chacun son avi.
PUTIN JAI UN BUG LA JE POSTE PAS ET ON ME MET Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
alors désolé si ya le meme mess plusieurs fois
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:09:50
Ben je c pas vous mais moi cété de la bombe! il est trop fort avec satisfaction il a mis le feu!
olympien19
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:11:49
ya ossi laurent wolf qui est enorme
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 21:12:43
olympien19 Posté le 11 juin 2004 à 21:11:49 ya ossi laurent wolf qui est enorme