CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
12 août 2004 à 19:42:53

:salut: boby !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 août 2004 à 19:48:11

:salut:

Alors, tes impressions sur la première sélection de Diarra ?

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
12 août 2004 à 19:48:35

=> Lens-St Etienne < =

Laurent, parles nous de St Etienne version 2004 -2005, points forts, points faibles ?

Le club retrouve cette année la Ligue 1 après trois années passées à l´étage inférieur. Je crois que l´équipe, qui dispose d´un budget limité cette saison, va miser sur la solidarité et la combativité pour tenter d´atteindre son objectif : le maintien. Les points forts de l´équipe sont la défense et un bon milieu de terrain. L´arrière-garde stéphanoise a de l´expérience avec notamment Carteron, Hognon et Camara, même si elle a commencé le match contre Monaco deux minutes en retard ce qui a permis à Chevanton de marquer...Le milieu de terrain, dans son secteur défensif , m´apparaît intéressant également avec le trio Sablé-Zokora-Hellebuyck.
Comme la saison dernière en Ligue 2, c´est le secteur offensif qui reste le point faible des Verts. Ces derniers ont souvent du mal à concrétiser les occasions qu´ils se procurent. Les arrivées de Piquionne et Le Tallec devraient nous aider à combler ce manque. Il nous manque également un bon milieu offensif capable de faire la différence et d´approvisionner les attaquants en ballon avec précision. C´est trop brouillon dans la finition en ce moment.

Donnes nous des nouvelles de Camara. Es-tu content de son retour dans le Forez ?

Son retour a été bien accueilli dans le Forez car il a été formé au club. Son départ vers d´autres formations n´avait pas fait plaisir aux supporters à l´époque, mais c´est du passé. Il revient après s´être enrichi en expérience dans plusieurs clubs français et européens. Cette expérience nous sera utile.

Comment vois-tu la première partie de championnat pour St-Etienne ?

Ce sera difficile à l´image de notre calendrier. Les quatre premières journées nous ont offert comme adversaire : Monaco, Lens, Strasbourg et le PSG... A Geoffroy-Guichard, les Verts se sont malheureusement inclinés contre l´AS Monaco alors qu´ils auraient pu partager les points. Supporters et dirigeants savent qu´il faudra être patient et ne pas s´affoler si nous sommes en déficit de points après ses quatre premières journées. Notre objectif est simple : le maintien.

Que penses-tu du RCL, de son recrutement ? A quelle place les vois tu à la trêve ?

A première vu il semble assez bien équilibré. L´arrivée d´Eric Carrière est le point fort selon moi du recrutement lensois cette saison. C´est un gagneur, un homme d´expérience et un excellent joueur. Bonne pioche également pour Daniel Cousin et Jérôme Leroy ( un temps convoité par l´ASSE d´ailleurs). Ce sont des hommes de caractère ce qui avait semblé manquer la saison dernière. Maintenant difficile de dire si la mayonnaise va prendre. C´est toute l´incertitude du foot. Je pense que Lens sera au minimum dans la première moitié de tableau à la trêve.

Dans quelle condition vont venir les Stéphanois à Bollaert ? Jouer pour la gagne ou fermer le jeu pour prendre un point ?

Les Verts viendront pour obtenir un résultat. Ils se sont toujours montrés à l´aise à l´extérieur la saison dernière et je crois qu´ils conserveront cette dynamique. Si les stéphanois ne sont pas toujours à l´aise face à des équipes qui ferment le jeu, ils restent forts mentalement et n´abdiquent pas jusqu´au dernier instant de la partie. Lens devra prendre le jeu à son compte à domicile et cela ne sera pas pour nous déplaire... Prendre un point à Bollaert serait une bonne opération, mais si la possibilité de prendre les trois points se présente...Nous la saisirons évidemment !

Un pronostic pour samedi ?

Match nul. Sur le score de 2-2.

source : www.lensois.com en tout cas , j´espere qu´il se trompe sur le résultat ( plutto 2-0 pas 2-2 , lol)

Bollaert-59
Bollaert-59
Niveau 3
12 août 2004 à 19:49:43

je ne vais pas dire que je suis déçu , lol mais je m´attendais plutôt à Eric Carrière , pas toi ?

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
12 août 2004 à 19:51:08

t´es pas sur msn ? :question:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 août 2004 à 19:52:27

Carrière reviendra, c´est certain :oui:

Va Lens tu parles à qui ? Tu m´as dans tes contatcs ?

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
12 août 2004 à 19:54:54

BobySmile Posté le 12 août 2004 à 19:52:27

Carrière reviendra, c´est certain :d) Oui , c sur et cretain !

Va Lens tu parles à qui ? Tu m´as dans tes contatcs ? :d) Oui , je parle à toi mais je n´ai pas ton msn => thibaut_s25@hotmail.com ,
:ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 août 2004 à 19:57:52

Carrière doit encore montrer qu´il est capable de belles choses cette saison, et il reviendra :)

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
12 août 2004 à 19:59:45

:oui:

Bollaert-59
Bollaert-59
Niveau 3
12 août 2004 à 20:01:04

tu vas pas sur MSN ? :question:

Bollaert-59
Bollaert-59
Niveau 3
12 août 2004 à 20:06:32

plus que 6 messages et le topic sera à 3000 messages !

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
12 août 2004 à 20:07:02

plus que 5 ! !

Respect--Total
Respect--Total
Niveau 2
12 août 2004 à 20:07:43

3...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 août 2004 à 20:07:43

Non, la flemme ^^

Respect_Total
Respect_Total
Niveau 4
12 août 2004 à 20:08:40

ok , plus que 1 ! !

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
12 août 2004 à 20:09:31

:d) :d) :d) :-) 3000ème Messages ! :-) :g) :g) :g)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 août 2004 à 20:11:32

:ok:
Bah le topic fait son chemin :)

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
12 août 2004 à 20:12:24

oui , j´suis content que ce soit moi ki ai mis le 3000ème ! :lol: ALLEZ LENS !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 août 2004 à 20:14:02

Il suffit que je presse la croix rouge à côté de ton post et tu fais moins le fier :-p :-p

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
12 août 2004 à 20:15:14

:lol: :lol: