Sur la bonne voie !
Joël Muller désirait voir ses joueurs être beaucoup moins sanctionnés que la saison dernière pendant les matchs. Après les rencontres à Toulouse et face à Saint-Etienne, le Racing n´a, pour l´instant, récolté que deux cartons jaunes ( Carrière et Hilton). Samedi, contre les Verts, Mr Veissière n´a sorti aucun avertissement, ni pour une équipe ni pour l´autre. Lens serait-il sur la bonne voie d´un point de vue disciplinaire ?
C´est tout le mal qu´on peut leur souhaiter...