CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

Lens62
Lens62
Niveau 5
14 août 2004 à 15:25:32

ca va etr cho ce soir ! lé 40000 supporters von metre lambiance !

romsoj
romsoj
Niveau 7
14 août 2004 à 23:46:41

3-0 YES!!!!!!!!!!!
2 buts de Keita et un de Cousin sur penalty
L´ambiance ki yavé ca faisait lgtps!!!
Je reviens heureux de Bollaert ca faisait lgtps ossi!!! :lol:

Lens62
Lens62
Niveau 5
15 août 2004 à 16:07:07

c sur ke ca fesé lontems kon avé pa vu un match kom celui-la a bollaert !
ca oré pu fére 7-0 !
mé 3-0 c déja bien

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
15 août 2004 à 18:43:56

Le milieu de terrain malien, très à son avantage hier soir, a déclaré à l´issue de la rencontre : " je voulais faire un bon match, mais je ne m´attendais pas à marquer deux buts".

:d) on ne pourra pas dire le contraire !

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
15 août 2004 à 18:47:10

Daniel Cousin, l´attaquant lensois qui a inscrit son premier but officiel en Sang et Or contre les Verts, était visiblement satisfait du match de son équipe. " Nous nous sommes bien trouvés sur le terrain et on a bien pris les espaces. Ca se passe très bien avec John Utaka qui tourne autour de moi. Ca a marché contre les Stéphanois mais cela ne marchera peut-être pas toujours. techniquement, on a quand même des joueurs de très bon niveau et d´expérience..."

:d) esperons qu´il en remarquera beaucoup d´autres !

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
16 août 2004 à 16:04:47

Hilton le roi... J´ai bien choisis mon pseudo! Ce gars est un roi je vous dis.

Et que dire de l´equipe entière ? Ce sont des dieux.

3-0 face au mythiques verts! Leroy, Hilton, Gillet, Cubilier, tout le monde a été super je suis content ! ^^

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
16 août 2004 à 16:25:46

Sur la bonne voie !
Joël Muller désirait voir ses joueurs être beaucoup moins sanctionnés que la saison dernière pendant les matchs. Après les rencontres à Toulouse et face à Saint-Etienne, le Racing n´a, pour l´instant, récolté que deux cartons jaunes ( Carrière et Hilton). Samedi, contre les Verts, Mr Veissière n´a sorti aucun avertissement, ni pour une équipe ni pour l´autre. Lens serait-il sur la bonne voie d´un point de vue disciplinaire ?

C´est tout le mal qu´on peut leur souhaiter...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 août 2004 à 16:26:20

Rool est parti, ça devrait aller ^^

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
16 août 2004 à 16:30:19

Oui :lol:

Rool jout bien à Bordeaux !

Boby tu a réfléchit pour ce que je t´avais proposé l´autre coup ?

Sch0les
Sch0les
Niveau 5
16 août 2004 à 16:31:36

:salut:

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
16 août 2004 à 16:32:36

Ah tiens voilà un intru :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 août 2004 à 16:33:13

Rien de nouveau pour l´instant, je suis dans le flou ^^
Classe le nex speudo :sarcastic:

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
16 août 2004 à 16:35:13

Sch0les c´est pas moi :ok:
Faut pas confondre, mais dès que tu a une idée sur le match tu me le dis pour que je vois un petit peu... :sarcastic:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 août 2004 à 16:37:41

Yep :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 août 2004 à 18:53:05

D´après certaines sources, Amara Diané l´attaquant du stade de Reims est contacté par le RCL. Christophe Delmotte, ancien lensois et actuellement joueur du stade de Reims dit que le joueur restera jusqu´au mercato d´hiver...

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
16 août 2004 à 20:24:13

:up:

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 août 2004 à 09:43:55

Un bravo au public..
Le Racing a réussi l´impossible exploit de remplir Bollaert pour la première rencontre à domicile de la saison. Si Lens se classe second derrière Marseille ( qui dispose d´un stade plus grand), le Racing s´impose en terme de taux de remplissage. Précisons que Lens a fait mieux que Lyon, PSG, Nantes et Bordeaux. Ces clubs jouaient également à domicile...

Merci, merci... :-d

metzpires
metzpires
Niveau 6
17 août 2004 à 09:57:15

sa y es vous avez gagné un match contre st etienne(ekipe de minable),ke sa y es vous allé fété le titre, mais n oublié ke l´entraineur ke vs avez es l eternel second,du calme les lensois.ALLEZ METZ ribery en forceeeeeeeeeee

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
17 août 2004 à 12:13:23

Metzpires ? Tu est réellement pour Metz ?

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
17 août 2004 à 12:26:24

Juste un up pour dire qu´on peut esperer revoir El Hadji Diouf sous les couleurs lensoises.
Samedi il s´est dit étonné par le jeu lensois deployé contre Saint-Etienne et que le club lui avait apporté beaucoup!

« Je reviendrais avant la fin de ma carrière »

Voila ce qu´il a affirmé :-)))

La vidéo du moment