link3000 Posté le 11 juin 2004 à 18:10:45 fallait demander au dj , a une serveuse ou a qqun a coté couillono !
Mais kil est con ce link tu croi ke sur le moment je me suis soucier du nom de la chanson?? c ojourdhui ke je me suis rappeller kelle été bien le tps de reaction
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 18:18:25
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:22:37
zer0 qui traite qqun de con c´est le roquefort qui dit au camembert " tu pues"
et ben tant pis pour toi
ah si il te reste un dernier recours !
tu t´affiches devant un vendeur fnac en lui fredonnant l´air, avec le " lalalala" etc
RoRo30
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:23:57
oui il a raison link bon sur le coup je te cache pas que t´as l´air un peu con mais apres au moins ta la chanson que tu veux