je cherche une zik ki passe en boite en ce moment je c pas c koi y a la musike et apres ca fait " all I need is... lalalalalala in sky of break" un truc comme ca pleaz
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:33:01
mdr le lalalala ben cherche sur un site de paroles couillon
ma caissiere : hier je suis aller en boite de 0h a 6h ensuite je travailler de 8h a 16h et maintenant je v aller dormir et vu ke demain mon agenda est vide jirais demain
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 17:47:32
on a pas fini d´en entendre parler
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:48:34
aidez moi merde
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:48:57
C´est pas Royal Gigolo ?
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:49:10
♣ je sais pas désolé ♣
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:49:52
Au début ca fais techno puis vers le milieu commence a avoir des paroles ?
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:53:51
.
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 17:54:31
je pensait a ça aussi scholes mais pas sur du tout
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:55:50
SCHOLES EST UN DIEU PRENEZ EXEMPLE SUR LUI , MERCI SCHOLES!!!!!!!
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 17:59:05
écoute sur fun la elle passe titre aussi c californian drimming
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 18:00:41
putin jaurai du le dire je me serai fait treté de dieu taurai du dire é ooéh
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:05:21
zer0 il va en boite pr la 1ere fois il decouvre que c tout plein de musiques nouvelles
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 18:06:27
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:06:53
link3000 Posté le 11 juin 2004 à 18:05:21 zer0 il va en boite pr la 1ere fois il decouvre que c tout plein de musiques nouvelles
tu c ke t drole toi? ( info: je lé entendu à la radio en 1er mais en boite kan je sotais dessus en étant sanglant g + apprecier... )
Gogoteman
Niveau 36
11 juin 2004 à 18:08:22
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:10:45
fallait demander au dj , a une serveuse ou a qqun a coté couillono !