CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yepes, Armand Ateba le tout à 11millions

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:20:19

rothen rien est fait
Monaco ne veut pas le vendre a un club francais :lol: et surtout pas a paris

jamaica_man
jamaica_man
Niveau 3
11 juin 2004 à 16:24:41

Rothen : reponse avant france-angleterrec plutôt bien parti

yepes : sûr à 95% gripond attends quelques jours le temps de trouver son remplacant pour annoncer la nouvelle

heinze : ok 9millions mais a savoir ke si manchester remporte un trophée c 3 millions en plus dans les caisses à la fin de la saison

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:28:38

le meilleir libero d´Europe(selon certain journaliste)Yepes

n´exgerons rien :rire: y´a mieux a son poste quand meme :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:57:01

garincha34 Posté le 11 juin 2004 à 16:18:15
paris perd dehu et recupere peut etre pas le meilleur stoppeur d´europe mais le meilleur du championnat de france , on perd heinze on recupere armand qui a le niveau internatioanl il l´avait prouvé en LDC avec nantes, on perd sorin on recupere surement rothen. voila un bon recrutement

alors dejà vous perdez votre capitaine, un joueur qui avait une influence énorme sur le groupe. J´avoue quand meme qu´au niveau footballistique, Yepes et meilleur. Seulement bcp d´entre vous semblent oublier que tout comme sorin, Yepes va disputer des matchs avec sa selection, il sera donc absent de nombreuses fois pdt la saison
=======> vous etes perdants sur cet échange

Heinze était le meilleur latèral gauche du championnat de France ac evra, en + il apportait une pointe de hargne et de rage en + à l´équipe. il aussi avait des qualités défensives que ne possèdent pas armand. tout comme celui ci, c´était un excellent centreur
===========> vous etes perdants sur cet échange

Enfin la seule transaction qui me semble pour l´instant bénéfique pour l´équipe. Sorin va etre absent pour les mêmes raisons que yepes durant la saison, et je pense aussi que l´apport d´un centreur/tireur de coup de pieds arrétés comme Rothen va faire le + grand bien à l´équipe.
======> vous etes gagnants sur cet échange

treize-fcna
treize-fcna
Niveau 1
11 juin 2004 à 17:11:51

Pour ceux qui pensent que yepes est moyen ou vaut a peine sa place au PSG, sachez d´abord que c´était Madrid qui était sur le coup en premier!
Nous a Nantes on est malade de son départ, il était irremplacable!
Mais vous jugerez par vous même, et vous serez ravis de l´avoir dans votre équipe!!!

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:52:33

c klr, moi chui bien content kil vienne :-)

et pour ceux ki disent qu armand est moyen, c des fous ! !
il a largement le niveau pour la LDC ( excellentes prestations contre manchester et la lazio ==> notamment une praline en lucarne)

treize-fcna
treize-fcna
Niveau 1
14 juin 2004 à 20:53:22

Oui mais il est quand même irrégulier, ce qui n´a rien a voir avec Yepes, toujours excellent!

fabom
fabom
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:54:46

dehu,bamogo,drogba ==>7.5 m

MathieuValbuena
MathieuValbuena
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:07:50

eytan Posté le 11 juin 2004 à 14:53:44
attends t´oublie la vente de Potillon fo o moins rajouter 10 millions..

:ouch:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:11:48

chui mdr derriere mon ordi rien qu'en lisant ce post :rire:

potillon :rire:

La vidéo du moment