garincha34 Posté le 11 juin 2004 à 16:18:15
paris perd dehu et recupere peut etre pas le meilleur stoppeur d´europe mais le meilleur du championnat de france , on perd heinze on recupere armand qui a le niveau internatioanl il l´avait prouvé en LDC avec nantes, on perd sorin on recupere surement rothen. voila un bon recrutement
alors dejà vous perdez votre capitaine, un joueur qui avait une influence énorme sur le groupe. J´avoue quand meme qu´au niveau footballistique, Yepes et meilleur. Seulement bcp d´entre vous semblent oublier que tout comme sorin, Yepes va disputer des matchs avec sa selection, il sera donc absent de nombreuses fois pdt la saison
=======> vous etes perdants sur cet échange
Heinze était le meilleur latèral gauche du championnat de France ac evra, en + il apportait une pointe de hargne et de rage en + à l´équipe. il aussi avait des qualités défensives que ne possèdent pas armand. tout comme celui ci, c´était un excellent centreur
===========> vous etes perdants sur cet échange
Enfin la seule transaction qui me semble pour l´instant bénéfique pour l´équipe. Sorin va etre absent pour les mêmes raisons que yepes durant la saison, et je pense aussi que l´apport d´un centreur/tireur de coup de pieds arrétés comme Rothen va faire le + grand bien à l´équipe.
======> vous etes gagnants sur cet échange