CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yepes, Armand Ateba le tout à 11millions

Eytan
Eytan
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:39:56

avec la vente de Heinze a 9 millions d´euros moi je dis Vahid is a genius :cool:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:40:53

:non: c juste ke nantes se fè avoir sil vente le tt pour 11 millions

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:41:12

heinze et déhu 9 millions :-)

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:41:20

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la carotte :rire2:

18ggg
18ggg
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:41:54

nan c yepes+armand=11M
ateba il est gratos

Eytan
Eytan
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:44:50

on va dire kon a acheté une putain de defense a 2 millions d´euros ( 11 millions -9 millions= 2millions) :ok:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:45:37

on avait déja une putain défense avant

18ggg
18ggg
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:46:11

en tou k c klr kon fé une bonne affaire :-)

Eytan
Eytan
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:48:09

enfin attendons l´arrivée de Rothen et de Evra(nan je deconne) et on ora une fiere allure

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:50:47

et si on reagrde bien les joueurs qui parte et ceux qui arrive sa nous fait

départ

Sorin :d) gratuit
Heinze :d) 9 m€
Déhu :d) gratuit

arrivée

Yepes :d) 11m€ avec armand
Armand :d)11m€ avec yepes
Ateba :d) gratuit
Rothen :d) + de 10 m€

soit 21 m€ au minimum de dépensé
contre 9 m€ de rentré dans les caisses

et tous sa pour la meme équipe :sarcastic:

Eytan
Eytan
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:53:44

attends t´oublie la vente de Potillon fo o moins rajouter 10 millions..
avec les tunes kon ora gagné en ligue des champs l annee prochaine alors on pourra s´acheter un ptit diego ou diogo ou Todorov..
Vahid a dit kil construisait l equipe en deux ans

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:54:06

vou enflammez pa tro, on avé une tro bonne ekip lané derneire, alor meme avec yepes et armand, escusez moi mé ca vo pa vraiment sorin heinze et dehu, alor ils on interet a recuter o milieu de terrain parce ke sinon ca va chier!!!

Eytan
Eytan
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:55:23

moi je pense ke ca se vaut grave

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:55:36

pour l´instant l´équipe que l´on a est moins bonne que celle de l´année derniere

Eytan
Eytan
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:59:11

je ne suis pas sur elle est meilleure en tout point de vue
on a les meilleurs lateraux du championnat de france Mendy Armand
le meilleir libero d´Europe(selon certain journaliste)Yepes
des milieux tres appliqués tecknikment(Rothen et Bosko si il se muscle) et une attaque tres offensive(Ljubo Pauleta
il fodrait rmplacer fiorese

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:04:41

yepes, meilleur libero deurope???? pfff je prefere mille foi dehu et kan a armand, il na pa le nivo international de heinze

zizi37
zizi37
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:57:01

ca m´etonerait que yepes aille a paris il vau 15 millions a lui tout seul.
11 millions pour armand et yepes c pas possible, ou alors nantes adore la vaseline

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
11 juin 2004 à 16:12:16

lol dehu meilleur ke yepes.....dehu et pa mal jvé pa dire le contraire mé yepes kan y joué ctr paris y me cassé vraimen bocou lé couille.....

fo etre realiste et ne pa dire ke dehu et 1000 foi plu fort pour ce voilé la face...cependan l´om ora une bonne team mé voila dehu pour moi ne vau pa un yepes....

garincha34
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:18:15

paris perd dehu et recupere peut etre pas le meilleur stoppeur d´europe mais le meilleur du championnat de france , on perd heinze on recupere armand qui a le niveau internatioanl il l´avait prouvé en LDC avec nantes, on perd sorin on recupere surement rothen. voila un bon recrutement

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:20:05

Sujet : Yepes, Armand Ateba le tout à 11millions

" Pas cheeere" comme dirais certains :sarcastic:

La vidéo du moment