Doggysnoop Posté le 11 juin 2004 à 13:55:28
je pense pas qu´ils ont été très réglo, mais en tout cas y a pas eu de Klaus Barbie ou de Maurice Papon chez nous...
Et l´argent des Juifs, on l´a rendu.
On ne peut pas en dire autant de toutes les vies que Vichy a enlevées...
oh mon dieu les mecs ils parlent de foot tu nous sors les juifs...les juifs: Joker des suisses mdr ca fait combien de génération que vous avez supposément rendu tout l´argent des juifs? Si cétai hier ben peut etre que vous auriez rien rendu du tout alors stp te base pas sur l´histoire..
PS: commence pa a mparler dla france non plu jsuis pas fr.