c´est vrai que pdt la periode 39/45, les suisses ont ete tres reglo, je l´oubliai!!!
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:49:42
la suisse sont trop nuls aujourd´hui encore
kiff-pes
Niveau 6
11 juin 2004 à 13:50:36
France-Angleterre 1-0 Suisse-Croatie 1-2 France-Croatie 2-0 Angleterre-Suisse 3-0 Suisse-France 1-3 Angleterre-Croatie 1-1 France 1er 9 point Angleterre 2e 4 point ( 4 but pour et 2 contre) Croatie 3e 4 point ( 3 but pour et 3 contre) Suisse 4e 0 point ( 2 but pour et 8 contre)
mancioforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:50:41
et puis n´oublions pas LA SUPER PERF DE LA SUISSe, DANS LE DERBY LE PLUS CHAUD D´EUROPE, CONTRE LE LIECHTENSTEIN...victoire 1 a 0, un but D´ANTHOLOGIE DANS LES ARRETES DE JEU
99% de parts de marché a la télé...Suisse!!
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:52:14
mancioforever Posté le 11 juin 2004 à 13:48:51 c´est vrai que pdt la periode 39/45, les suisses ont ete tres reglo, je l´oubliai!!!