ya qelqu un quy a des news sur les transfer d espagne
l´espaniol sont sur porato!
Sur la PS1 il s´appelait Pourito! Cà s´invente pas...
en espagne il recrute que les dar du championnat de france comme potillon!!!
Remarque ils nous ont piqué Ronaldinho mais c sur Potillon gros