oui mais quand il fait des interwieu et . ... il aime le club quand il marque il est heureux,oui ben l engueulade c a cause de henry comme lauren ne lui pas fait la passe au pauvre petit il a crié dessus , PUTAIN LAUREN YA LE DROIT DE JOUER AUSSI , TOUJOUR henry
Oui et qui va etre sur le banc au real??raul formé au club :capitaine,ronaldo:pas du tout!!!