CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vers l' Espagne

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:39:00

Ben oui vers l espagne,beaucoup de personnes sont annoncée en espagne,le championnats les interresse peut ete plus .
Il y a eu l anglais beckham qui a eté FORMé a mu et qui est venu au real,davids l hollandais qui est venu en espgne,il va sans doute y avoir trezegol aussia barcenol sans compter les autre recrue moyennement connu de l espagnyol de barcelone

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:40:34

e la nouvelle star du real vs pensez que ki sera l´heureu elu
moi henry ou thuram

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:46:38

PAS henry,il se plait trop a a arsenal,il aime le club , il s enten bien avec l entraineur et comme il von gagner le 1 ere ligue il va rester thuram je pense va venir mais bon rien est dit a lors

romeu
romeu
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:48:39

ouias... super ambiance a arsenal.. dimanche apres le match henry et lauren se sont tapés sur la gueule!!!
henry: de + en + proche du real...

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:48:52

up hala madrid

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:51:06

oui mais quand il fait des interwieu et . ... il aime le club quand il marque il est heureux,oui ben l engueulade c a cause de henry comme lauren ne lui pas fait la passe au pauvre petit il a crié dessus , PUTAIN LAUREN YA LE DROIT DE JOUER AUSSI , TOUJOUR henry

Oui et qui va etre sur le banc au real??raul formé au club :capitaine,ronaldo:pas du tout!!!

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:51:41

figo a chelsea

pas10
pas10
Niveau 6
30 mars 2004 à 11:54:23

figo a chelsea , c posibl . .. mé a propo de
thuram o real , n import koi ! thuram a di kil
veu finir sa karièr a la juve .

romeu
romeu
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:54:52

figo ira jamais a chelsea!!!!!

s´il part en juin, ce sera man. utd!

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:58:45

oui figo a toujour revé de joué a MU et chelsea ve lui offrire juste un beau paké d dargent

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:59:38

le mieu serait que figo reste et pi c est TOU

romeu
romeu
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:00:52

ce qui est le + probable!!!!
( a 90% il restera)

pas10
pas10
Niveau 6
30 mars 2004 à 12:01:25

totti en espagn ? ( real ) :rire:

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:02:42

c est mon joueur préferé , c est un super joueur qui seras trés util au real encore quelqu année et puis je dis que en ENGLETERRE CA SERA plus dur pour lui :oui: a part gigse avec ki il piourrai s snetendre , ronaldo est un peu individuelle mais bon portugais

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:05:20

on verra d ici quelque semaine deja

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:06:52

c´est clair qu´avce tous ces joueurs et cette culture du football l´espagne a sans aucun doute le championnat le plus intéressant A MON GOUT.

Trezequet avec ronaldinho ça peut faire très mal tout ça

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:12:58

je crois que le meilleur championnat du monde est l italie ou l angleterre je crois que j avé vu ca sur uefa.com

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:22:16

figo a MU ça niquerait tout :oui: , mais j´prefère voir cristiano ronaldo en milieu droit

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:24:09

ou joue kom ca
------howard-------
-neville-ferdinan-silvestre-
-----keane---------
ronaldo-scholes-giggs-
------figo----------
-vn--------saha

ahuri
ahuri
Niveau 9
30 mars 2004 à 14:27:19

que de bonnes recrues a l´espanyol!
:nonnon:

La vidéo du moment