Doggysnoop Posté le 11 juin 2004 à 13:16:40
Ouaaaaouuuuuuuuuh...
Ca c´est jouer au dur, de dire ce genre de conneries, toi t´as raison!!!
C´est jouer au débile, ouais. Surtout si tu rajoute des couches derrière...
je ne fé que montré ce que font la plus part des gens sur ce forum ! ! casser les autres