CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
11 juin 2004 à 13:14:28

En dessous de 18 ans ( même si y en a qui sont en avance), en général y a pas tout qui est connecté...

Sinon tu pourrais :

- boire avant 18 ans
- conduire avant 18 ans
- voter avant 18 ans
- baiser librement avant 18 ans.

Si ce ´est pas le cas, c´est qu´il y a de bonnes raisons. La preuve en est HellGod...

link3000
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:14:55

nan il en a 17 mpais j´avoue que cette reflexion est completement déplacée :doute:

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:15:14

la connerie est a toute age la preuve vous en faites chaque jour de 0 a 120 ans

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:16:14

Sinon tu pourrais :

- boire avant 18 ans
- conduire avant 18 ans
- voter avant 18 ans
- baiser librement avant 18 ans.

je t´assure on peut. :lol:

mais je dis qu´on a vraiment l´age adulte vers 21 ans.

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
11 juin 2004 à 13:16:40

Ouaaaaouuuuuuuuuh...

Ca c´est jouer au dur, de dire ce genre de conneries, toi t´as raison!!!

C´est jouer au débile, ouais. Surtout si tu rajoute des couches derrière...

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:18:26

Doggysnoop Posté le 11 juin 2004 à 13:16:40
Ouaaaaouuuuuuuuuh...

Ca c´est jouer au dur, de dire ce genre de conneries, toi t´as raison!!!

C´est jouer au débile, ouais. Surtout si tu rajoute des couches derrière...

je ne fé que montré ce que font la plus part des gens sur ce forum ! ! casser les autres

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:18:35

pas besoin avec dulux valentine :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:19:02

meme si je pensé pa ce que j ai di c t pour vou montré ce qu une phrase peu etre cruelle ! !!

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:20:02

:doute:

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:21:07

a mon avis il se moquait plus des personnes agés que Ray Charles.

link3000
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:21:26

ok le debat est clos

maintenant j´avoue que meme si un monument de la musique est mort hier soir... cest ptet pas l´endroit pour en faire un sujet...

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:22:01

:rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:22:07

Non il y a un forum Musique . ..

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:22:44

Simge Posté le 11 juin 2004 à 13:21:07
a mon avis il se moquait plus des personnes agés que Ray Charles.

c t surtout une phrase satirique

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:24:13

je fais aussi beaucoup d´humour noir, et j´aime ca c pour ca que je ne t´insulte pas. mais c´est pas au gout de tout le monde, et je comprends ca.

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:26:51

Simge Posté le 11 juin 2004 à 13:24:13
je fais aussi beaucoup d´humour noir, et j´aime ca c pour ca que je ne t´insulte pas. mais c´est pas au gout de tout le monde, et je comprends ca.

c t pour montré que bocou de forumeur font sa et que c t facile d etre aussi mechant ! !

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:28:05

te justifie pas c bon.

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
11 juin 2004 à 13:29:02

Bien sûr, maintenant tu vas essayer de nous faire croire que ta phrase était un coup de gueule contre tous les méchants du forum??

Bon, alors on te croit...

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:31:12

Doggysnoop Posté le 11 juin 2004 à 13:29:02
Bien sûr, maintenant tu vas essayer de nous faire croire que ta phrase était un coup de gueule contre tous les méchants du forum??

Bon, alors on te croit...

parce que tu croi que moi je sortiré une phrase comme sa pour de vrai!! si tu trouve une phrase comme sa depuis 1 an que je suis la je vien chez toi et tu m enfonce un couteau dans le coeur

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:33:47

on va pas epiloguer la dessus comme sur l´americain qui s´est fait decapité au couteau a beurre. C de l´humour noir ce que je viens de dire dsl.

La vidéo du moment