Doggysnoop Posté le 11 juin 2004 à 12:56:35
HellGod
Posté le 11 juin 2004 à 12:42:36
:snif2
il aura bercé les vieilles qui sont mort de la canicule
Je trouve complètement hallucinant que des gens se permettent ce genre de reflexion vis à vis de personnes décédés.
Je ne te souhaite jamais de perdre qqun de ta famille dans des circonstances pareilles...
Ou peut-être que si, ça te ferair réfléchir...
deja fé ! !
et si je suis trop sensible on me di t trop sensible donc maintenant je v faire le dur alors je t emmerde ok!! 