CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:41:35

" Le genie de la soul", Ray Charles est mort. :snif:

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:42:36

:snif2

il aura bercé les vieilles qui sont mort de la canicule :snif2:

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:44:58

:up:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:45:43

:snif: :snif:

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:50:22

ray charles est quand meme une legende vivante ( non plus maintenant c vrai..) :honte:

link3000
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:52:07

quand ? ??? :snif2:

on soulignera quand meme son apport au football avec l´expression " l´arbitre a joué les ray charles" :-)))

( pour les pikachus qui savaient pas, il etait aveugle)

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:52:39

Il ets mort hier soir a 73 ans quand meme :snif:

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:53:20

" Le génie de la soul" est mort à l´âge de 73 ans d´une grave maladie du foie.

Le chanteur, aveugle depuis l´âge de sept ans, avait gagné 13 Grammys, la plus prestigieuse récompense de la musique aux Etats-Unis.

Il avait fêté son 10 000e concert au Théâtre grec de Los Angeles au printemps dernier.

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:54:05

:oui: :snif:

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
11 juin 2004 à 12:56:35

HellGod
Posté le 11 juin 2004 à 12:42:36
:snif2

il aura bercé les vieilles qui sont mort de la canicule

Je trouve complètement hallucinant que des gens se permettent ce genre de reflexion vis à vis de personnes décédés.

Je ne te souhaite jamais de perdre qqun de ta famille dans des circonstances pareilles...

Ou peut-être que si, ça te ferair réfléchir...

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:58:21

Doggysnoop Posté le 11 juin 2004 à 12:56:35

Ou peut-être que si, ça te ferair réfléchir...

:non:

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
11 juin 2004 à 13:03:02

C´est déjà tragique de savoir qu´on ne reverra plus jamais qqun qui nous aimait et qui nous a élevé.

Mais voir que des connards de 17 ans en rigolent, ça fait pitié.

J´espère que Hellgood goûtera un jour à ce genre de tragédie. Peut-être alors il réfléchira à 2 fois avant de rire de n´importe quoi.

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:04:46

" des connards de 17 ans"?

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
11 juin 2004 à 13:07:24

Excuse-moi, tous les gars de 17 ans ne sont pas des connards.

Je pense juste sa connerie est due en partie à son jeune âge...

A 17 ans, on est en plein dedans...

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:08:25

j´ai aussi 17 ans
la connerie ca passe un peu avant quand meme.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:10:12

hellgod il n´a que 14 ans

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:11:43

c vrai?

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:12:24

Non il va sur ses 18 !

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:13:27

:lol:
il a quel age donc?

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:14:17

Doggysnoop Posté le 11 juin 2004 à 12:56:35
HellGod
Posté le 11 juin 2004 à 12:42:36
:snif2

il aura bercé les vieilles qui sont mort de la canicule

Je trouve complètement hallucinant que des gens se permettent ce genre de reflexion vis à vis de personnes décédés.

Je ne te souhaite jamais de perdre qqun de ta famille dans des circonstances pareilles...

Ou peut-être que si, ça te ferair réfléchir...

deja fé ! !

et si je suis trop sensible on me di t trop sensible donc maintenant je v faire le dur alors je t emmerde ok!! :-)

La vidéo du moment