Obiwan_b_kenobi Posté le 16 juin 2004 à 12:27:53
Arrête de te la raconter avec ta version Xbox et PC. Au dernière nouvelle, il n´y aura pas de version online du tout. C dingue, vous aimez vraiment vous faire mousser pour rien.
t´es un comic toi rien de ceci viens de moi .
je n´ai fais que du copier coller 