CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ A propos de PES 4 ¤¤¤

fabom
fabom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:32:03

Nous n´avons pas d´info officièle sur sa sortie .

nous ne connaisons pas la date .

si vous voulez des info sur le jeu

chercher le topic que fé nyvaldinho sur ce forum

aller ds rechercher

voila pr les noobs :ok:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:39:23

:up:

fabom
fabom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:40:36

pas la peine de le upper ice :)

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:41:44

si
faut toujous le laisser en 1ere page :nah:

fabom
fabom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:42:21

se soir il risque pas de descendre lol .

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:43:37

:rire:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:41:35

fabom : date de sotie 5 Aout au Japon.

Info : Pas on-line
138 clubs dont légends
200 équipes en tout
Les droits sur clubs et joueurs ( noms)
Les arbitres sur le terrain
Les coups francs indirect + combinaisons sur direct
jauge sur les passes dans la course ( L1+tr)

fabom
fabom
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:17:52

une chose moi je la sé la date de sortie de japon mé je parle de la sortie en europe

et pr ce que tu ma donne le topic de nuvaldinho est qd meme mieu :ok:

fabom
fabom
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:16:34

:up:

fabom
fabom
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:41:16

:up:

fabom
fabom
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:25:29

:up:

fabom
fabom
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:35:20

remonter se topic pour que les nouveaux le voit svp

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:35:35

Tu as appris à écrire le français où ? Sérieusement faites un effort. Cela devient pitoyable à la fin.
Pour la date de sortie en europe c octobre.

En plus il y aura :

  • possibilité de passer la balle à un autre joueur que le + près.
  • env 5 combis sur les coups-francs indirecte.
  • Des petits plus en LM ( joueur de la saison, commencer avec la vrai equipe, ou une partie de celle-ci...)
fabom
fabom
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:05:23

j´écris comme cela pour aller plus vite donc si je veut je peut très bien écrire .

pour ce que tu m´a citer le topic de nyvaldinho est plus pertinent mais merci quand meme .

kiklive
kiklive
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:09:20

est ce ke c sur kil y aura les clubs legends ? :)

fabom
fabom
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:11:07

De 64, on passe à 138 clubs en Master League

Vrais noms des clubs de league 1 d’Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne, Hollande et France

Un total de 200 clubs et équipes nationales

De nouveaux éléments de vente et recrutement de joueurs en ML

Combinaisons à 2 sur coup franc

Plus de « modes » pour les passes hautes et centres ainsi que pour le contrôle des joueurs

Nouvelles feintes et techniques de contrôle de balle ( ou effets sur la balle ? )

Les règles du football et les détails du gameplay seront expliqués dans la nouvelle aide de jeu

Menu « pause » revu et plus attrayant

Les arbitres apparaîtrons enfin sur le terrain

Suivant les conditions, les équipements des joueurs s’userons et serons tachés de boue

Possibilité d’éditer les compétitions et les noms des leagues

Licence FA : Equipe Nationale A japonaise et U-23

Sources :
- Konami
- Comgnet

Vous avez sans doute remarqué qu’il n’est fait mention nul part d’un éventuel mode online jouable. Nous parlons bien ici de la version PS2 et il reste tout de même probable que les version PC et Xbox jouirons du online… croisons les doigts ! ! !

KAiWAi-Senpaï de WeArePes !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:11:09

Oui

fabom
fabom
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:13:17

je vous file un lien autrement

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034422.html

ceci est pour ceux qui ne le savent pas .

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:14:33

C´est pas le bon lien Fab :non:

fabom
fabom
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:18:09

si c we 8 .

La vidéo du moment