viva argentina
Simge Posté le 11 juin 2004 à 11:24:07et pkoi pas les coqs
meilleur joueur du tournoi mavuba
oui jsui d´accord mavuba est excellent
au bresil personne n´a vraiment retenu mon attention par contre.. ptet fernandinho mais sans plus..
et les francais y ont gagné la final?c t contre qui deja??
je c meme pa
ya kelkun ké au courant ? ?
france 1-0 suede
par contre je sais pas qui a marqué mais ya un topic la-dessus je le cherche 2 sec
but de . ..
ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-758518-1-0-1-0-0.htm
bergougnoux je le deteste ce gars