CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chine 1-0 Bresil

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:44:39

ca m´etonne qu´il y ait pas encore de topic la-dessus..
au festival espoirs de toulon, la chine a batu le bresil 1-0 pour le match pr la 3eme place...
le pire c´est que apres avoir vu le match, je peux dire que la chine mérite cette victoire :-d

serait-ce le signe d´un déclin footballistique de l´amerique latine et d´une montée en puissance de l´asie?

la chine, futur champion du monde en 2006?

les debats sont ouverts :lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:45:15

:oui: fort possible!!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:45:30

la chine, futur champion du monde en 2006?
Ta trop forcé sur la moquette toi.

bart73
bart73
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:45:44

HUM !

dsle jo

y_fox
y_fox
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:45:47

eh bah j´etais pas o courant moi

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:46:05

C´est vrai que c´est étonnant :lol:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:47:22

si ils continuent sur leur lancée, qui sait?

battre le 5tuple champion du monde, ca veut tout dire!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:48:43

franchement, j´ai vu des tres bons joueurs dans l´equipe de chine espoir
en attaque ils sont bof mais en defense les bresiliens ils ont pas eu une occase!

et je deconne meme pas :oui:

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:52:54

j´étais au stade et je peux dire que les chinois savent faire de l´ambiance!! sinon les brésiliens ont joué trop faciles

y_fox
y_fox
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:55:54

a mon avis je pense p´tre kil les ont sous estimé, il se voyait deja gagné

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:28:17

y_fox Posté le 10 juin 2004 à 20:55:54
a mon avis je pense p´tre kil les ont sous estimé, il se voyait deja gagné

oui, peut-etre, mais peut-etre aussi que les bresiliens etaient decus de pas avoir gagné contre la france et n´avaient plus la tete dans le tournoi..

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:29:23

pastisboy Posté le 10 juin 2004 à 20:52:54
j´étais au stade et je peux dire que les chinois savent faire de l´ambiance!! sinon les brésiliens ont joué trop faciles

techniquement ils sont vraiment bons les bresiliens?
en tout cas heureusement que yavait de l´ambiance dans le stade parce que ur la pelouse c´etait pas ca...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
10 juin 2004 à 21:32:41

mdr la chine qui ba le brésil!truc de ouf!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:36:35

gogoteman Posté le 10 juin 2004 à 21:32:41
mdr la chine qui ba le brésil!truc de ouf!!

:lol: c´est ce que je trouve aussi pourtant ca fait pas trop bouger les gens :snif:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:44:06

patisboy, t pas la? :snif:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:13:40

personne a part moi a regardé ce match?

LA CHINE QUI BAT LE BRESIL!!!!!

c kan meme qqch!

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:14:16

JUST_KiLLeR
Posté le 10 juin 2004 à 20:45:30
la chine, futur champion du monde en 2006?
Ta trop forcé sur la moquette toi.

----> un peu trop oui

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:17:40

si moi j´ai vu Thorgrim5

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:23:14

la chine, futur champion du monde en 2006?
Ta trop forcé sur la moquette toi.

----> un peu trop oui

bon je me suis peut-etre un peu enflammé.. mais si ils continuent comme ca, ils peuvent peut-etre réussir a passer les poules en 2006 non?

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:24:07

et pkoi pas les coqs :lol:

La vidéo du moment