ca m´etonne qu´il y ait pas encore de topic la-dessus..
au festival espoirs de toulon, la chine a batu le bresil 1-0 pour le match pr la 3eme place...
le pire c´est que apres avoir vu le match, je peux dire que la chine mérite cette victoire
serait-ce le signe d´un déclin footballistique de l´amerique latine et d´une montée en puissance de l´asie?
la chine, futur champion du monde en 2006?
les debats sont ouverts 