les rumeurs bordel tas 20 c cool ca me rapelle une célèbre qq mots de la philosophe Lorie: " À 20 ans On est invincible À 20 ans Rien n´est impossible "
Reinaldinho
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:17:58
si t´es a boulogne on se croisera p etre l´an prochain? t´es en haut ou en bas moi cette année j´etai en G..
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:23:16
rajuto ce quelle oublie de dire aussi " qu´à vingt ans on aussi se faire peter le fion"
rajuto
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:23:48
oui exactement
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:18:02
il est trop cool le forum on a même plus le droit de rêver à une équipe selon des rumeurs qu´un tas d´ahuris vienne jouer de leur petit chambrage