voila une equipe potentiel selon TOUTES les rumeure:
_____________________Alonzo__________________
_____________P.Fanfan______Yepes_____________
Mendy__________________________________Armand
_____________________Artéta__________________
C.Ronaldo______________________________Rothen
______________________Diego__________________
_______________Pauleta_____Robinho___________
eh bah franchement si on avait cette team la l´année prochaine je n´aurais ke 2 chose a dire:
-"Lyonnais, Lyonnais ON T´ENCULE"
-"Aulas, Aulas ON T´ENCULE" ( au nom de tout les anti-aulas)
vs aurez notez ke je n´ai jamais sité les marseillais, car pour ma part je suis Anti-Lyonnais et pa Anti-OM.