CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Rumeure Team PSG

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
10 juin 2004 à 14:48:46

voila une equipe potentiel selon TOUTES les rumeure:

_____________________Alonzo__________________
_____________P.Fanfan______Yepes_____________
Mendy__________________________________Armand
_____________________Artéta__________________
C.Ronaldo______________________________Rothen
______________________Diego__________________
_______________Pauleta_____Robinho___________

eh bah franchement si on avait cette team la l´année prochaine je n´aurais ke 2 chose a dire:
-"Lyonnais, Lyonnais ON T´ENCULE"
-"Aulas, Aulas ON T´ENCULE" ( au nom de tout les anti-aulas)

vs aurez notez ke je n´ai jamais sité les marseillais, car pour ma part je suis Anti-Lyonnais et pa Anti-OM.

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:49:35

:rire:
tu es loin de la plaque mon pauvre
retombe sur terre ce n´es que le PSG :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:49:38

" rumeur" inculte

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:50:10

Eh bien on super contnet pour toi bravo!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:50:47

Ljuboja il repart deja?? :rire:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:51:09

et M´Bami il cire le banc?

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:53:37

Mbami a coté d´ arteta c´est une tapette!!! meme sans arteta d´ailleur :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:55:33

Mbami une tapette? il te colle une baffe et tu reste a l hosto pendant 2 semaines...

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:01:43

Riez Riez n´empeche ke personne ne nous voyait 2eme cette année avec la coupe de france, alors... un PEU de respect SVP¨marce que pour un club en complete restructuration on a qd m CARTONé, sur ce pour tt les anti-parisiens " allez vous faire E......z"

car moi je dis

" Du 77 ou ailleur
Pour le PIRE et le meilleur
PSG for ever
Dans mon coeur"

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:02:33

Pauvre petit endoctriné par Vahid :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:04:36

" Du 77 ou ailleur
Pour le PIRE et le meilleur
PSG for ever
Dans mon coeur"

gregorinho=florent pagny ? ??

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:06:18

" tu n´auras pas ma liberté de pensée" mi même celle de payer mes impots :rire2:

rajuto
rajuto
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:09:56

Gregorinho je suis parisien et je te demande d´arreter de dire de la merde aux nivo d transfert ne fais pas comme les marseillais ne tenflammme pas a la premiere rumeur car Ronaldo ne viendra pas , pareil pour arteta et robinho , mais pour rothen c possible et qd a diego on a une toute ptite chance de l´avoir :oui:

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:10:25

eh ouais mec moi comme lui je dis ce ke je pense, sauf ke:
pour dire ce ke je pense,
il ne me faut pa un spif dans la pence :-)

sinon LOL Romeu pour ta comparaison

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:12:39

C quoi un spif c de la drogue du 77?

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:13:27

eh Rajuto, je ne dis pas de la merde et d´une
je ne fais ke raporter des RUMEURES
je sais bien ke ce ne sont ke des RUMEURS
je suis pa con je c tres bien ke deja, juste Robinho on peut se le foutre ou je pense
je t´ai pas attendu pour connaitre le football et ces rumeurs, g 20 ans, ca fait 14 ans ke je suporte le PSG et 3 ans ke je suis abonnée ( Boulogne) alors t´inkiete les rumeures...je connais!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:13:43

il a surement voulu dire un splif

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:14:50

:rire: santamaradona
ok pour ton voc:
splif= pet, oinj, beuze, stick
avec de la chance chez toi tu connais au moins une de ces 4 expression :ok: :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:14:51

" abonnée" ? ??

il met des " e" partout lui!!!!

:lol:

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:14:58

Diego ne viendra pas il l´a dit ya une semaine....il ne veut pas quitter son club...en tout cas s´il quitte son club ce ne sera pas pour aller au PSG ( dommage...)
Ensuite pour C.Ronaldo...ce n´es plus d´actualité puisque le transfert de Heinze a Manchester est regner et qu´il n´es pas question que C.Ronaldo viennent...son arrivé aurait pu se faire ds le cadre du transfert de heinze mais ça ne s´est pas fait!!
Arteta ne viendra surement pas il ira sans doute a la real sociedad...
Puis Rothen...on attend mais lui c mieux parti ke les autres kan meme!!!
Et Robinho....c la rumeur la plus conne de l´ete c completement faux!!!!
voila arrete les rumeurs et conecntre toi sur les infos!! pas l´intox!!!

La vidéo du moment