romeu ne sait plus quoi repondre dc il enchaine avec un truc ki a rien avoir...belle preuve de maturité
tibitai:a voir...
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:16:14
ouias je reconnais: tu m´as tué avec roma et squilacci!!!!
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:21:58
romeu:j´attend tjrs ta reponse en attendant
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:25:52
Le passé c le passé lenskiller ( remarque nous on est encore en 1982 et schumacher) mais bon niveau palmarés c kif-kif ah oui y a les coupes du monde 34 et 38 pardon!
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:27:20
bon mais vont ils se lever cette annee aussi????????????
janvaljan
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:28:45
elles comptent quand meme, c´est comme le real avec ses 5 ou 6 c1 dans les années 60 ( en gros c´est ça non? que les talibans du real m´étripent pas si je me suis planté), ou l´uruguay avec ses 2 coupes du monde etc etc etc.....
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:45:33
romeu y´a que toi qui l´ouvre pr l´instant et moi je te dis juste que tu devrai la fermer car ds le foot on é sur de rien et si vs vs plantez tu va morfler