CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un grand doute dans tous les esprits !

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:14:03

oui, pour l´Euro, un grand doute envahit les esprits de tous les specialistes du ballon rond!!! et c´est terrible!!!

Verra-t-on... verra-t-on... ( ja´i du mal a le dire, c´est terrible),
oui verra-t-on dans cet euro un banc de touche se lever au complet, main dans la main, chanter la victoire, en chambrant l´adversaire, avant que l´arbitre n´ait donné le coup de sifflet final ? ??????

telle est la question....

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:15:07

:rire:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:15:18

lol mais romeu arrete toi un peu parfois...mais bon c t bien drole j´avoue. :-d

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:18:27

va falloir transvaser le champagne dans des bouteilles de coca comme ca ca sera plus facile a reboucher :rire:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:19:12

mdr :-d

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:21:16

ouais... ou dans des gourdes! :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:24:29

il y a une marque de champagne qui a prevu des bouteilles avec capsule revisable . ... elle s´appelle " mouates et squadra "

moi30
moi30
Niveau 9
10 juin 2004 à 14:25:13

:rire: autant se foutre de leur gueule maintenant pasque on aura peu etre pa cette chance ds 2 semaine

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:28:19

caniggia, ya aussi le tout nouveau Don Tottignon!!!

:lol:

link3000
link3000
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:31:59

ca me rappel un match y a 4 ans ca :rire:

que du bonheur :content:

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:06:31

ah bon? c´est arrivé dans le passé????
je savais pas....

dagano49
dagano49
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:25:57

mdrrrrrr, pa mal franchement, on cété bien marré ce jour la, mais il sété levé pkoi le banc italien? pour faire la hola?

:rire:

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:28:06

peut etre une petite epidemie d hemorroides...

fred15suagen
fred15suagen
Niveau 3
10 juin 2004 à 15:59:06

MDRRRRRRRRRRR!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:01:08

vous savez vs la rameniez aussi comme ca avant 2002 on a vu ce que ca a donné :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:42:01

calme toi...
moi j´ai juste exposé un profond doute qui plane sur l´organisation de cet euro!

:oui:

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:01:29

Sur que les italiens ont vraiment pas eu de bol sur ce coup-là!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
10 juin 2004 à 18:02:29

:rire:

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:05:24

LA CHANCE SOURIT AUX AUDACIEUX...
pas aux frimeurs de plage...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:09:10

romeu
quand la france aura le palmares de l´italie tu m´appelle
et precision il y a 1 italien et un gars dorigine italienne a monaaco(roma squillaci)alors apres.....
et dernière petite remarque:l´italie s´est eliminé a la coupe du monde par le 4ème de la competition
vs vs êtes fait éliminé au 1er tour sans marqué un but....j´applaudis
et a cette fameuse coupe du monde pas moins de 4 buts legitimes et deux penaltys ns ont été refusés injustement
ct ds tts les journaux notamment ds la gazzetta dello sporte furieuse

La vidéo du moment