oui, pour l´Euro, un grand doute envahit les esprits de tous les specialistes du ballon rond!!! et c´est terrible!!!
Verra-t-on... verra-t-on... ( ja´i du mal a le dire, c´est terrible),
oui verra-t-on dans cet euro un banc de touche se lever au complet, main dans la main, chanter la victoire, en chambrant l´adversaire, avant que l´arbitre n´ait donné le coup de sifflet final ? ??????
telle est la question....