CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 août 2004 à 15:49:31

bah faut croire qu´on évolue pas ds le meme monde de lyon é paris

je crois que apres ce qu´il c passé a monaco
( morientes prété la bas la saison derniere, finale de ldc)

on a cru qu´oon allait pouvoir réaliser la meme chose que ce soit niveau transfert, que résultat sportif

et la je peux vous le dire on est tombé de haut, mais de tras haut, é la chute nous a fait tres mal

la il va falloir se redresser pour pouvoir rattraper les équipes qui sont devant nous

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 août 2004 à 15:51:24

et faut arreter de faire des comparaisons avec la saison derniere, car yen a pas a faire, vu que c plus le meme onze de depart

faut rester humble, et travailler avec les moyens du bord

Videoben
Videoben
Niveau 10
30 août 2004 à 15:52:59

lucianinho :d) tu pourrais pas ecrire sans ts ces espaces ou autres alinéa...
c pas que ça me choque mais franchement ça sert a rien...

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 août 2004 à 15:54:03

Je crois qu´il va falloir compter sur Pancrate et Helder, esperer que Yepes et Armand vont retrouver leur meilleur niveau.

Dekba
Dekba
Niveau 6
30 août 2004 à 15:55:22

moi j pense pas k il fau pas rever notre derniere recru pancrate et point barre juska cet hiver c pas en deux jour k on obtient un witord ou un carlos alberto les gars maintenant on fai ac se kon a ! !

Dekba
Dekba
Niveau 6
30 août 2004 à 15:57:43

on se fait tro de mal a se dire qu on va avoir un joueur de grde classe c pas possible paris n ora jms lé moyen surtout lé depense inutile k il font pcq pancrate 3million d euro excuser moi mais fiorese est au mm prix pourtant c pas le mm niveau...c vraiment dommage que les dirigeant disent nimporte koi pour épater lé supporter c vrémen crade de leur part

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 août 2004 à 16:00:28

Carlos Alberto c´est complétement mort on a pas interet à virer reinaldo et de toute facon Wiltord c´est une merde je préfère fiorèse que ce con. Ca va etre dur de se redresser on sera sans doute pas champion cette année mais franchement on a pas de chance sans ce but de piquionne on aurait été tranquille et franchement on joue pas plus mal que marseille on a pas de chance c´est tout.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 août 2004 à 16:03:22

bah c clair c.alberto cela restera qu´une rumeur et rien d´autre.
Le coup du contact depuis pl semaines jy crois pas trop, sinon ils auraient deja depuis ce jour virer un extra communautaire
et franchement avec l´équipe que l´on a on peut faire qq chose cette saison, sauf qu´il faudrait trouver une solution à cette défense de merde ( excusez moi l´expression)
mais g le plus de peine pour un joueur comme rothen, sa tjrs été son rêve de jouer a paris, au point meme de refuser une offre de manchester, et la il doit quasiment jouer tt seul sur le terrain
mais en tout cas, moi qui était o parc hier, ct lun d seul qui soit resté sur le terrain pour saluer les supporters, et les supporters le lui rendent bien

ROTHEN RESPECT :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
30 août 2004 à 16:03:35

pour Wiltord c pas si impossible que ça...
attention je ne suis pas en train de vs dire qu´il va signer neamoins je ne suis pas d´accord pour etre aussi categoriques lorsqu´il s´agit de dire qu´il ne viendra pas!
si Wiltord voulait vraiment tenté l´aventure avec nous ( comme canal+ semble le penser) il pourrait tres vite signer...d´autant plus qu´il vient de refuser des offres de barcelon et de la Juve...enfin il n´a tjs pas de club!
alors ne dites pas c impossible mais c juste tres improbable!!

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
30 août 2004 à 16:04:27

:d)videoben
Un peu que ça dépend de Fiorèse.
Ca m´étonnerait que Vahid reprenne Fio maintenant, il cherche surtout à le vendre.
Et son salaire a été augmenté en juin, donc son départ libérerait du fric. Ce qui permettrait de recruter Wiltord.
Je rappelle aussi que Vahid a encore dit ce week-end que Pancrate était un pari sur l´avenir, pas pour le présent.
Et il a vu le match de samedi. A gauche, on a Rothen, mais faut aussi créer le danger à droite.
La présence aux côté de Roche de Darcheville et Sommeil me laisse penser qu´un échange avec Fiorèse s´organise. Je vous rappelle que Bordeaux cherche un milieu droit et qu´ils voulaient aussi Pancrate.

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 août 2004 à 16:04:57

Faut pas dire ca debka à mon avis ils ont essayé mais ils ne veulent pas dépenser tout leur fric sur une année ils cherchent d´abord à réduire les dettes faut pas oublier qu´ils sont là que depuis une année ! !

hichan
hichan
Niveau 10
30 août 2004 à 16:05:38

c pas de la malchance, a la fin de la saison derniere tout le monde disait avec la ligue des champions paris va pouvoir recruter et se renforcer . .......
et maintenant keskon a? un 11 de depart sans dehu alonzo heinze sorin et fiorese!
fo mexpliker comment paris veut se renforcer en se separant de tous ses cardes......
Lekip a les memes points faibles ke lannée derniere mais a perdu ses points forts.

Dekba
Dekba
Niveau 6
30 août 2004 à 16:10:33

yepes75 jsuis bien d accord avec toi sur ce point la mais si tu va sur le site du psg c´est vraiment tres commerciale je trouve c un clichet tu va me die mais " venez au parc voir joué rothen en ligue des champion" j suis désolé mais les dirigeant aurai du arreter de parler après avoir acheter yepes rothen pichot armand et ateba ils on tro voulu faire continué ce reve de transfert dun milieu ou d un attaquant et tt ca c pour fair de la pub rien d autre apres c ma vision des chose bien sur et c peu etre tre subjectif tous se ke je dit

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 août 2004 à 16:11:53

Comment vous pouvez préférer Wiltord à fio :question: il est naze ce gars là il a jamais joué à arsenal la dernière année il a fait chié bordeaux pour récupérer du fric c´est un con il manque de fraicheur il est lent il a gaché l´occase de mendy contre le brésil privant mendy de sa première passe décisive en EDF il a 31 ans et comble du comble il demande plein de fric alors qu´il a rien fait l´année dernière et j´allais oublié à l´euro il a foiré son match contre la suisse bref non à Wiltord :-(( :-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 août 2004 à 16:12:04

oué c tout a fait sa
on devient meme ridicule aux yeux du football français
c une :honte:
:non:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 août 2004 à 16:14:19

videoben Posté le 30 août 2004 à 15:52:59
lucianinho tu pourrais pas ecrire sans ts ces espaces ou autres alinéa...

:d) il est où le pb
jecris comme je veux mec

Videoben
Videoben
Niveau 10
30 août 2004 à 16:14:30

Rai_from_gre :d) Fiorese ne partira pas!
Vahid n´es pas le seul a decider...graille a prit les choses en main et s´est imposer comme le mediateur salvateur entre ces deux tetes de mules!!
Si Wiltord vient se sera grace a un accord qui ravira les deux parties!
alors non cela ne depend pas de Fiorese!

Videoben
Videoben
Niveau 10
30 août 2004 à 16:15:52

lucianinho Posté le 30 août 2004 à 16:14:19
videoben Posté le 30 août 2004 à 15:52:59
lucianinho tu pourrais pas ecrire sans ts ces espaces ou autres alinéa...

il est où le pb
jecris comme je veux mec

:d) ct juste une suggestion, je trouve ça plus clair lorsque que l´on ecrit avec un synthaxe clair mai pas non plus evasive... :lol:
mais fait comme tu veut :ok:

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 août 2004 à 16:18:01

Maintenant on est une honte internationale mourinhio nous a vu pourvu qu´il fasse pas une interview sur nous sinon on aura plus qu´aller se cacher :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 août 2004 à 16:20:15

Non mais franchement qu´est ce que vous lui trouvé de bien à ce wiltord expliquez moi parce que là je comprends pas :nonnon:

La vidéo du moment