CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Videoben
Videoben
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:46:46

non pff aparament il reste au PSG!!!!

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
24 juin 2004 à 23:03:59

Arrete PFF il a fait une trop belle saison.
Il est solide en defense.
Avec lui mendy a droite, armand a gauche et j´espere yepes dans l´axe, ca fait une grosse defense

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
24 juin 2004 à 23:45:27

Pierre-Fanfan a coûté 2,5 M€ compris dans le transfert de Rothen.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:29:39

Larsson c un doux rêve, parce qu´il part au Barca pour 2 ans... Faut arrêter avec les rumeurs non fondées...

josemarine
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:26:31

rothen + pierre fanfan = 11 millions

diesel07
diesel07
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:40:19

sava c 2 bon joueur ! ! mé il fodré surtout yepes ! ! é un meneur de jeuu ! !!!!!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:59:20

vs ete con ou koi? ljuboja et pff, jlai ai mi partan car il étai en pret mé regardé ds les arrivé ils y son ossi, oté moi dun doute! vs savé lire?

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:09:41

Départs, officiels: Déhu> OM
El-Karkouri> Charlton
Heinze> M.U.
Sorin> Cruzeiro ( rp)
Cubilier> Monaco ( rp)
Traoré> Gueugnon ( rp)

Départs, probables:
Ogbeche> Bastia, Nice, Nantes, Starsbourg, Saint Etienne
Hugo Leal> Espagne, Portugal

Départs, possibles:
Touré> ? ?
Benachour> Istres Strasbourg
Létizi> Espanyol Barcelone

Arrivées officiels:
Pichot> LOSC
Ateba & Armand> Nantes
PFF> Monaco
Ljuboja> Strasbourg
Rothen> Monaco

Arrivées probables:
Yépes> Nantes

" possibles:
Emana> Toulouse

On en parle = Rumeurs
Kameni> Le Havre
Farnerud P.> Monaco
Carew> Valence
Diego> Santos
Tristan> La Corogne

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:15:34

Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’attaquant suédois, Henrik Larsson, a signé un contrat de deux ans avec le FC Barcelone.

L’avant centre suédois de 32 ans, Henrik Larsson, évoluant les saisons précédentes au Celtic Glasgow a signé un contrat de deux ans avec le FC Barcelone. Le chouchou du Celtic park va découvrir l’ambiance toujours délicate du Camp Nou. Pour l’attaquant suédois, il s’agit vraisemblablement d’un dernier défi avant de mettre un terme à sa carrière

Donc serai-ce mort?

paris11
paris11
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:34:18

Rothen au PSG - le 24-06-2004

Jérôme Rothen ne sera plus monégasque la saison prochaine. Les négociations engagées avec le PSG ont abouti ce jour. La direction du Club a tenu à faire passer un communiqué.

L’AS MONACO FC est heureuse de pouvoir annoncer que les négociations engagées avec le PARIS SAINT GERMAIN FC concernant le transfert de Jérôme ROTHEN ont abouti ce jour.

L’AS MONACO FC a ainsi accepté de transférer Jérôme ROTHEN au PSG dès la saison 2004-2005 moyennant le versement par le PSG d’une somme de 10 millions d’€uros.

Cette valorisation tient compte notamment de l’état du marché, de la situation contractuelle du joueur qui était lié à l’AS MONACO FC jusqu’en 2006, ainsi que de son nouveau statut d’international français et de finaliste de la Champion’s League 2004.

Ces négociations ont été menées avec succès par l’AS MONACO FC par l’intermédiaire de la société PROMOTION SPORT CONSULTING S.A. représentée par Jeannot WERTH dûment mandatée pour cette mission par l’AS MONACO FC, en relation étroite avec le Président de l’AS MONACO FC et les représentants de la société M.F.I. actionnaire majoritaire du club.

L’organisation actuelle du club en ce qui concerne la négociation des transferts a donc parfaitement fonctionné.

D’une manière générale, les négociations que mène l’AS MONACO FC avec d’autres clubs, directement ou par l’intermédiaire de ses mandataires, dans le cadre de transferts de joueurs, sont couvertes par l’obligation de confidentialité. Par conséquent, toute information à ce sujet qui ne serait pas donnée par un représentant officiel de l’AS MONACO FC est à prendre avec la plus grande réserve et doit être vérifiée auprès des représentants du club préalablement à sa diffusion dans le public.

Le Président de l´AS Monaco FC, Pierre SVARA

paris11
paris11
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:36:25

Graille : le point sur les transferts

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant les transferts parisiens se sont multipliées. Et à quelques jours de la reprise de l’entraînement des joueurs du PSG, Francis Graille, président du Paris Saint-Germain, a souhaité faire le point sur le recrutement du club de la capitale. Maintenant c’est officiel !

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Francis Graille, que pouvez-vous nous dire à propos des transferts parisiens ?
Francis Graille : « Aujourd’hui, nous pouvons annoncer officiellement les signatures de Jean-Hugues Ateba, de Sylvain Armand et de Stéphane Pichot. Nous sommes également en pour-parlers avancés avec Mario Yepes, et nous devrions finaliser son transfert d’ici 24 à 48 heures. D’ailleurs Yepes sera demain à Paris. »

PSG.fr -. Et concernant les deux joueurs en provenance de Monaco, Rothen et Pierre-Fanfan ?
Francis Graille : « Concernant les deux Monégasques, nous avons trouvé un accord avec l’AS Monaco, mais rien n’est encore signé, ni avec le club, ni avec les joueurs. Pour Rothen, cela ne devrait pas poser de problème, et le joueur devrait signer, soit en début de semaine prochaine au Portugal, soit à son retour en France. Cela dépendra notamment du résultat du match de l’équipe de France, ce soir ( Vendredi, nda). Quant à Pierre-Fanfan, il n’y a aucun problème entre le PSG et le joueur, mais cela coince encore avec son ancien club. »

PSG.fr -. Doit-on s’attendre à d’autres transferts dans les semaines à venir ?
Francis Graille : « Ce que je peux vous dire, c’est que l’intersaison n’est pas finie pour le PSG. Dans quelques jours, ou semaines, nous devrions nous renforcer, notamment au milieu et en attaque. D’ailleurs Vahid Halilhodzic devrait faire part des nouvelles donnes dans les jours prochains. »

Propos recueillis par Loïc Prigent

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
26 juin 2004 à 01:10:27

Le Parisien :
Une réunion décisive doit se tenir aujourd´hui entre l´agent de Yepes et les dirigeants parisiens. Yepes doit venir à Paris demain signer un contrat de 4 ans. Les contrats de Rocchi et Fiorese ont aussi été prolongés.

Paris s´intéresse à Salas ( à prendre avec des pincettes):
http://es.sports.yahoo.com/040625/2/17v8.html

Ogbeche après Piquionne ?
De retour de prêt de Bastia, Bartholomew Ogbeche ne devrait pas rester bien longtemps au PSG. Le jeune international nigérian ( 19 ans) n´entre toujours pas dans les plans de Vahid Halilhodzic, qui souhaiterait s´en séparer. Saint-Etienne, à la recherche d´un nouvel attaquant après avoir enrôlé le Rennais Frédéric Piquionne, souhaiterait obtenir le Parisien en prêt. Le PSG lui préférerait le vendre.
Eurosport

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
26 juin 2004 à 01:17:06

Jean Michel Badiane ( 21 ans) le défenseur et capitaine de la CFA ( ex-international français des - 19 ans) et son jeune coéquipier Franck Djadjédjé
( 18 ans depuis le 2 Juin) attaquant de la CFA ( international français des - 18 ans) vont signé cette semaine leur premier contrat pro avec le PSG.

Pour son effectif pro l´an prochain ( le PSG est engagé est Ligue 1 et en Ligue des Champions), Vahid Halilhodzic veut étoffé son groupe avec 22 pros confirmés ( dont 3 gardiens) + 4 jeunes.

Mohamed Benhamou sera donc le 3ème gardien derrière Alonzo et Letizi, avec en plus Jean-Michel Badiane et Franck Djadjédjé. Hocine Ragued ( qui a déjà signé pro) plus un autre membre de la CFA ( Souleymane Bamba, ou Rudy Haddad ou Jean-Martial Kipré) devraient être les deux autres élus.

Posté par : Laurent ( PSG Junior)

diesel07
diesel07
Niveau 6
26 juin 2004 à 01:52:56

Le milieu de terrain de Bastia Alou Diarra et le défenseur latéral du PSG Eric Cubilier seraient sur le point de s’engager tous deux en faveur du RC Lens pour la saison prochaine.

ENFIN CUBILIER IL SE CASSE ! !! SI IL SIGNE DEMAIN YEPES C DLA BALLE ! ! MAIS GRAILLE A PROMI D ATTAQUANT ON VA BIEN VOIR ! !!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:57:02

Mohamed Benhamou sera donc le 3ème gardien derrière Alonzo et Letizi, avec en plus Jean-Michel Badiane et Franck Djadjédjé. Hocine Ragued ( qui a déjà signé pro) plus un autre membre de la CFA ( Souleymane Bamba, ou Rudy Haddad ou Jean-Martial Kipré) devraient être les deux autres élus.

rudy haddad est un joueur super fort je vous prévien, je le suit depuis un bout de temps et je peut vous assurer qu´il a du talent ! ! futur star !

fafnir3003
fafnir3003
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:31:17

:up:

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
26 juin 2004 à 04:35:39

diesel07
Posté le 26 juin 2004 à 01:52:56
Le milieu de terrain de Bastia Alou Diarra et le défenseur latéral du PSG Eric Cubilier seraient sur le point de s’engager tous deux en faveur du RC Lens pour la saison prochaine.

ENFIN CUBILIER IL SE CASSE ! ! ! SI IL SIGNE DEMAIN YEPES C DLA BALLE ! ! MAIS GRAILLE A PROMI D ATTAQUANT ON VA BIEN VOIR ! ! !

==========>Cubilier n´est plus Parisien depuis la fin de la saison puiqu´il était seulement prêté au PSG par Monaco.
Enfin pour l´attaquant j´ai vu sur d´autres forum une rumeur ( confirmée par but) autour de l´arrivée de Pandiani de la Corogne. Là encore ce n´est qu´une rumeur!

article de but:
le psg qui s´est récemment penché sur le cas marlet,cherche toujours un attaquant de classe pour muscler son secteur offensif.après les pistes carew eto´o c´est une autre piste espagnol qui fait rêver le psg.selon nos informations l avant centre uruguayen de la corogne pandiani intéresserait grandement les dirigeants parisiens.pandiani agé de 28 ans souhaiterait quitter le club de la galice,même si celui-ci est beaucoup moins chaud.néanmois, son agent paco cazal se démènerait pour lui trouver un nouveau club, en particulier en france.la ligue 1 est en effet le seul championnat de valeur dans lequel le répresentant de toutes les stars de la Celeste(recoba,monte
ro,chevanton,forlan)
n´a pas de joueur.de son coté,pandiani(dont le transfert est estimé à environ 7 millions d´euros)ne serait pas opposé à rejoindre le psg,en raison notamment de sa participation à la ligue des champions.l´agent de pandiani s´apprête donc à proposer le joueur au psg.si ce n´est pas deja fait,c´est en tout cas imminent.

diesel07
diesel07
Niveau 6
26 juin 2004 à 11:33:43

Pandiani moi je kifferai ! !! il é tré fort ! ! il é bon de la tete meme tré bon ! avec les centres de rothen ! é il a une grosse frappe ! une bonne technique ! moi je prefere lui ke diego tristan ! 7 M c raisonable...

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:36:56

il a l air super fort lui... a ce que g entendu il a envoyé diego tristan sur le banc cette année cela prouve ca valeur.... esperons que ca soit pas bidon mais visiblement graille a l air assez confiant

tarek2
tarek2
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:40:15

thomson_PSG Posté le 26 juin 2004 à 01:57:02

rudy haddad est un joueur super fort je vous prévien, je le suit depuis un bout de temps et je peut vous assurer qu´il a du talent ! ! futur star !

moi je le suis et je le connais perso(enfin moyen mais je le connait)
c´est un monstre
dans 2-3 je vous assure qu´il sera titulaire au psg et en EDF
c´est un prodige ce joueur

La vidéo du moment